“Villa très agréable et fonctionnelle”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Scenic392...
“Villa très agréable et fonctionnelle”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux.
Villa très bien située pour visiter la Martinique.
Nous sommes restés 12 Jours et avons pu visiter le Nord et le Sud sans problème.
Tous les Martiniquais que nous avons pu côtoyer sont super sympa.Nous y retournerons avec plaisir et probablement au même endroit.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 févr. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la maison bleue et nous vous remercions encore de l'avoir choisie.
Bien à vous
Maryvonne et Gaston
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer