“Super !”
voyageur a déjà réservé cette location
Si vous préférez déjeuner dans le séjour, vous apprécierez la vue sur les 2 terrasses
Cuisine avec vue sur la terrasse arrière.
Tout le nécessaire disponible pour 6 personnes. Le petit jardin vous offrira chaque jours ses hibiscus
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine avec vue sur la terrasse arrière.
Tout le nécessaire disponible pour 6 personnes.
Le petit jardin vous offrira chaque jours ses hibiscus
Salle de bain avec douche à l'italienne
Chambre tout confort qui n'attend que vous
Nous vous accueillons avec des fruits de saison
Chambre côté jardin climatisée
Pour votre séjour d'affaires, nous vous avons réservé un vrai espace de travail
Le jardin vous fera un clin d'oeil quotidien. Profitez-en car chaque hibiscus ne dure qu'un jour
La terrasse arrière contigüe au jardin est toute désignée pour le petit dej ou dernier thé du soir
Terrasse avant où vous pourrez profiter du barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

CATHERINE...
“Super !”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Logement conforme à la description .
Villa confortable et fonctionnelle. Il n'y manque rien : Mélanie à tout prévu mème une petite surprise d accueil.
Melanie est très accueillante et prévenante. Merci à elle d avoir contribué à la réussite de mes vacances.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
19 août 2018
Catherine est agréable, charmante et toujours souriante.
J'ai été ravie de l'accueillir.
Le logement a été rendu en parfait état.
je la recommande sans hésiter.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer