“Jamais nous ne reviendrons” 1 sur 5 bulles
Avis sur Motel 6 Wildwood

Motel 6 Wildwood
N° 3 sur 5 Hôtels à Wildwood
Detroit
“Jamais nous ne reviendrons”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions passer la nuit à Gaineville, mais il y avait un tournoi de baseball et tous les hôtels et motels étaient complets. Nous avons trouvé un Best Western qui avait encore une chambre de libre pour $190 la nuit ! Rétrospectivement, nous aurions dû rester là ! Nous nous sommes arrêtés à Wildwood car nous étions exténués et les enfants avaient besoin de dormir. J’ai demandé à la femme qui se trouvait à la réception à quoi ressemblaient les chambres et elle me répondit qu’elles étaient propres. Les chambres avaient l’air propres mais la couleur de nos chaussettes après avoir marché là nous montrait bien qu’elles ne l’étaient pas. Mais, comme je l’ai dit, les enfants étaient trop fatigués. La chambre sentait mauvais. J’ai pris une douche le matin et l’eau est restée dans la baignoire au-dessus de mes chevilles ! Mon mari a dû attendre 15 minutes avant que l’eau ne se résorbe pour pouvoir prendre sa douche. Tout ça pour $90 la nuit ! Nous aurions dû passer la nuit dans notre van et nous l’aurions probablement fait si nous n’avions pas eu les enfants avec nous. Ce trou à rats n’est pas RECOMMANDÉ

Baton Rouge, LA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En voyage pour Miami, ma famille et moi avons eu besoin d’un endroit pour dormir. Le guide de la Floride que nous avons acheté lors d’une étape disait que l’hôtel avait été entièrement rénové. Quel mensonge ! Nous avions trois chambres pour nous tous et chacune d’entre elles sentait le moisi et la crasse. Les draps étaient tellement usés que l’on pouvait voir à travers par endroit et ils étaient tachés. La peinture des chambres était vieille et sale…on aurait dit que des enfants avaient crayonné dessus par endroit. Les meubles étaient vieux, dépareillés et ils tombaient en morceaux. Les oreillers étaient tout plats et ils sentaient mauvais. Heureusement que j’avais mon oreiller avec moi ! Les robinets de la baignoire portaient des traces de rouille. Je ne recommanderais cet endroit à personne. Pour $55 la nuit, je ne m’attends pas au Hilton, mais j’espère tout de même un endroit propre où dormir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Days Inn Wildwood I-75
Days Inn Wildwood I-75
N° 2 sur 5 à Wildwood
Sleep Inn & Suites Wildwood - The Villages
Sleep Inn & Suites Wildwood - Th...
N° 1 sur 5 à Wildwood
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lady Lake/The Villages
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 1 sur 4 à Lady Lake
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 14 sur 34 à Ocala
Sleep Inn & Suites Ocala - Belleview
Hampton Inn & Suites The Villages
Hampton Inn & Suites The Village...
N° 1 sur 2 à The Villages

Vous connaissez Motel 6 Wildwood ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Wildwood

Établissement : Motel 6 Wildwood
Adresse: 273 East State Route 44, Wildwood, FL 34785 (Anciennement Americas Best Value Inn)
Location : États-Unis > Floride > Wildwood
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Wildwood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Wildwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Wildwood Floride
Americas Best Value Hotel Wildwood