“Excellent pour les enfants !”

LEGOLAND Florida Resort
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
85,99 $US*
et plus
LEGOLAND® Florida Resort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Super parcs pour les enfants. Allez y avant qu'ils ne soient trop grands. Manèges bien dosés et intéressants pour eux. Environnement et animation bien. Bonne nourriture à prix raisonnable disponible à l'entrée et blocs lego a bon prix pour souvenir.

Kari S, Manager de LEGOLAND Florida Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016

Je vous remercie pour votre commentaire sur LEGOLAND Floride Resort.

LEGOLAND Floride Resort est spécialement conçue pour les familles avec enfants âges 11:58. Nous sommes heureux que nous étions en mesure de fournir un tel jour de bricktacular pour votre famille.

Avis publié : 2 mars 2013

Legoland est le parc préféré des enfants car il a été conçu que pour eux (3-12 ans).
Ils sont au paradis, 1.000 fois mieux que chez Disney car ils s'y amusent vraiment sans perdre leur temps dans d'interminables files d'attentes.
Situé à 30 mn au Sud d'Orlando, nous recommandons vivement ce parc à taille humaine.
Quelques attractions sembleront désuètes aux yeux des parents, mais n'en doutez pas un instants, les vrais clients - les enfants - eux ne s'y tromperons pas !
Mention spéciale pour le personnel attentionné et disponible.

Kari S, Manager de LEGOLAND Florida Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016

Je vous remercie pour votre avis sur LEGOLAND Floride Resort.

LEGOLAND est une journée remplie d'expériences mémorables. Nous sommes reconnaissants que vous étiez en mesure de partager certaines personnes avec nous. Heureux que vous passé un bon moment ! Notre parc est construit pour les enfants, mais visant à 2-12 ans mais tout le monde aime les LEGO n'importe quel âge vous êtes !

Merci encore d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires de votre expérience.

Avis publié : 5 décembre 2012

Très beau parc avec beaucoup à voir et à faire. Le tout se visite très bien en une seule journée.

Notre garçon de 9 ans a adoré sa journée, il a fait toutes les attractions principales, les montagnes russes et tout. Mes deux plus vieux de 11 et 12 ans se sont un peu ennuyés dans les montagnes russes. Sans leur jeune frère la journée aurait été un peu "bof". Il en faut plus pour les impressionner côté sensation. Les manèges sont plutôt destiné pour un public assez jeune autour de 4-6 ans. Même mon plus jeune de 9 ans a refusé de faire quantité de manèges qu'il trouvait trop "bébé".
Aucun manège à sensation forte ici, même les plus peureux pourront avoir du plaisir! Cela dit c'est une très belle journée en famille. Certains manèges ont un but éducatif, d'autres sont carrément à carractère ludique. C'est un parc amusant et différent.

Je ne suis pas déçu d'avoir visité car j'avais deux coupons rabais dénichés sur le site de Mousesaver.com mes deux plus jeunes sont donc entré gratuitement!

Les "Granny Apple Fries" sont délicieuses! À goûter lors de votre visite.

Je vous remercie de votre intérêt pour LEGOLAND Floride Resort.

Il nous apporte beaucoup de joie sachant que vous et votre famille partage une expérience mémorable.

Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre avis.

Avis publié : 10 août 2012

Debut de la journée: parking 12$
Entrée pour 4 adultes et 2 enfants: 344$ +Tx
Dîner: 50$
Locker pour le water park: 7$
3 bouteilles d'eau: 7.50$

Les manèges peuvent accommoder peu de personnes à la fois et des que l'affluence augmente l'attente atteint vite 45 minutes. Nous avons donc fait environ 5 manèges pour ce prix, meme si nous etions sur place a 10h (attente de 15 minutes au guichet)Toutes les attractions et le water park ferment des qu'un orage se pointe: vérifier la météo avant! Et aucun rain check... Seules les boutiques restent ouvertes! Peu de manèges pour les moins de 2 ans.
Seule attraction qui valent la peine, c'est Miniland. Le parc est assez propre. Si vous avez peu de temps en Floride, choisir Disney.

Kari S, Manager de LEGOLAND Florida Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016

Je vous remercie pour votre commentaire sur LEGOLAND Floride Resort.

Nous sommes désolés que vous avez eu une moins excellente expérience avec certains aspects de votre voyage. Nous espérons que vous reviendrez pour découvrir LEGOLAND Floride comme un amusement attraction familiale.

Avis publié : 21 février 2012

Idéal pour les enfants, les manèges ne sont pas aussi "violents" que dans les parcs d'attraction plus connus, donc parfaits pour de jeunes enfants. Les reconstitutions des villes sont impressionnantes de Las Vegas à New York en passant par le Kennedy Space Center, San Francisco et autres... Rien à dire, tout est bien !

Kari S, Manager de LEGOLAND Florida Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2016

Je vous remercie pour votre avis sur LEGOLAND Floride Resort.

Miniland USA, le cœur de chaque parc LEGOLAND ® est abrite neuf domaines thématiques spécialement. Je suis heureux que vous avez apprécié les chefs-d'œuvre incroyables de nos maîtres de œuvre créées.

Les voyageurs ayant consulté LEGOLAND Florida Resort ont aussi consulté

Winter Haven, Floride centrale
Winter Haven, Floride centrale

Lake Wales, Floride centrale
Cypress Gardens, Floride

Vous connaissez LEGOLAND Florida Resort ?