“Incontournable” 5 5 étoiles

+30 694 770 2155
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Faros
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

To limanaki est une des meilleures adresses de Sifnos donc allez y les yeux fermés! (Attention demandez à votre hotel de réserver 1 jour à l'avance!!). Le restaurant ne paie pa de mine, mais tout y est agréable: un accueil charmant, des poissons frais du jour et super bien cuisinés, une attention donnée a chaque client. Attention pas de paiement par CB! Nous n'avions pas assez de monnaie et ils ont été hyper arrangeants...une tres bonne adresse dans le petit port charmant de Faros!!

“Très bonne adresse de poissons et fruits de mer sur sifnos/faros. Très bien service ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Il faut réserver 2/3 jours avant car c'est toujours plein
Car c'est la bonne adresse de
Faros et des alentours

Très bon service.
Spécialités de poissons et fruits de mer

On a apprécié notamment:
Les anchois a 3€ environ très fins

Les croquettes de poissons a 5€. Délicieuses.

Et une des spécialité maison, de la seiche a la semoule de blé. Au départ j'ai hésité a le commander mais ce fut un régal. C'est très copieux ce plat. Donc soit a or fête seul et ça vous fait le repas soit a partager.
Salade grecque: sans plus.

A faire!

Colombes, France
“Accueil inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Les pâtes à la langouste ont l'air excellentes, mais désolé notre dernière langouste est réservée!!
Le poisson sur lequel nous nous sommes rabattus est trop cuit, les plats n'arrivent pas en même temps...bref! Pour nous, expérience ratée

• Visité en août 2014
Martigues, France
“Bonne adresse sur Faros”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent établissement. Nous avions suivi les avis de Tripadvisor et c'était un excellent choix. Accueil très sympatique. Excellents plats bien préparés. Nous avions pris les pâtes à la langouste et c'était un délice. Très copieux, nous sommes même repartis avec notre doggy bag. Pas cher du tout. Belle vue sur le port de Faros.

Visité en juillet 2014
“Accueil - Goût - Vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quand on nous a annoncé que le restaurant était plein et qu'il y avait de l'attente, on s'était dit que forcément ça deviat valoir le coup.
Nous nous y étions pas trompé: les spaghetti aux langoustes sont un régal (pour 4, c'est encore plus impressionnant que la photo avec une assiète individuelle), la vue agréable et mention spétiale pour Flora: accueillante et challeureuse.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté To Limanaki ont aussi consulté

Kamares, Sifnos
Faros, Sifnos

Platis Yialos, Sifnos

Vous connaissez To Limanaki ? Partagez vos expériences !