“Tres agreable et elegant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Lighthouse Hotel

Lighthouse Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Faros
paris
“Tres agreable et elegant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Elegant hotel situe au sommet d`une colline. Les appartements sont spacieux et bien decores avec climatisation,petite cuisine,frigidaire lecteur CD. Une terrasse privative permet de prendre ses repas avec vue sur les collines et sur la mer . En revanche le studio n`a pas de terrasse et une seule fenetre donc a eviter...
Le petit dejeuner est optionnel et correct pour 8 euros.
Belle piscine avec parasols et transats.
Le personnel est absolument adorable ,souriant,disponible,bref le top !
L`hotel est surtout frequente par des familles avec enfants et est ideal pour cela. En revanche la piscine est vite bruyante car les enfants s`amusent
L`hotel est difficilement accessible a pied et la premiere plage n`est pas si proche. Il faut donc imperativement prevoir un moyen de locomotion . Louer une voiture ou un scooter en arrivant a Kamares le port est la meilleure solution mais c`est assez cher. De toute facon il faut absolumsent pouvoir se deplacer dans l`ile car la vie nocturne est a Appollonia et les plus belles plages ne sont pas deservies par bus ( Chrysopigi ++, Fassoglou + )

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le vent
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous venons de passer un superbe séjour de 8 jours au Lighthouse Hotel.
Un séjour qui nous a totalement satisfaits.
Une chambre plus que spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.
La piscine, tellement agreable après les très belles randonnées dans l'ile.
Une équipe de direction sympatique et prévenante.
Une situation privilégiée sur une colline avec une jolie vue sur la mer et un calme tellement appréciable.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi nous avons réservé une chambre pour une semaine à la mi-juillet 2006. Malheureusement à cause d’un problème urgent au bureau nous avons dû partir quatre jours avant la date prévue. Selon la loi, nous étions obligés (et tout à fait disposés à le faire) de payer 50% du montant des jours réservés restants (2 nuits sur les 4 prévues), mais le propriétaire a insisté pour que nous payions les quatre nuits, soit plus de 400 euros. Il s’est montré très impoli, agressif et non informé, et nous avons dû appeler la police du tourisme pour leur demander d’envoyer par fax à l’hôtel le texte de loi pour le convaincre de nos droits ! Suite à cet épisode, il a inséré une note sur son site pour prévenir de telles situations...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faros

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Lighthouse pour cinq nuits à la mi-juin et avons vraiment apprécié notre séjour.
Points positifs : la chambre que nous avons choisie au dernier étage était très grande, propre, lumineuse, spacieuse et bien équipée. Nous aimions nous asseoir sur notre terrasse privée et regarder la côte et la mer. La piscine est grande et propre, il y a beaucoup de chaises longues. Le personnel était sympa et très disponible. Très bon rapport qualité/prix. Le petit chien de l’hôtel et un chaton du coin nous ont témoigné beaucoup d’attention.
Points faibles : l’hôtel est assez isolé et il convient de louer une voiture (même si un bus local s’arrête au bout de la route). Pour manger il n’y a pas grand choix à Faros (en juin du moins).
Vérifiez les jours d’arrivée et de départ du ferry avant de réserver (surtout en basse saison).

Voir également ces hébergements à Faros ou ses environs
Petali Village Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Niriedes Hotel
Niriedes Hotel
N° 1 sur 8 à Platis Yialos

Vous connaissez Lighthouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lighthouse Hotel

Établissement : Lighthouse Hotel
Adresse: Faros 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Faros
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Faros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lighthouse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lighthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lighthouse Sifnos
Lighthouse Sifnos