Lighthouse Hotel
66 $US
Gerofinikas(Apollonia)
120 $US
  • Parking gratuit
Petali Village Hotel(Apollonia)(Bonne affaire !)
186 $US
159 $US
Travelocity
Cape Napos(Faros)
TripAdvisor
Villa Antoniadis(Platis Gialos)
TripAdvisor
Platys Gialos(Platis Gialos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons bcp apprécié ce petit hôtel (12 chambres seulement) au sommet d'une colline dominant Faros. La piscine est grande (petit bassin pour les petits enfants à côté), les chambres sont agréablement décorées et originales avec leur mezzanines où l'on peut faire dormir les enfants. Un tout petit bémol, mais qui ne nous empêcherait pas d'y retourner, la salle-de-bains est minuscule.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Joli complexe de taille raisonnable (12 logements), sur un vallon donnant sur la campagne et un bout de mer, près de faros (prévoir mode de locomotion, ou passage du bus de loin en loin), ce lieu reste très peu touristique et permet une halte reposante pour amoureux des aspects sauvages de sifnos. Parfait pour venir se couper du monde ! (même si un petit wi fi permet de commenter le lieu en direct de la piscine ;-)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 août 2010

Un endroit magnifique, malheureusement difficilement supportable lorsque le Meltem souffle. Sur une semaine nous avons pu profiter qu'un seul jour des 2 très belles terrasses inaccessibles à cause du vent le reste du temps !! De plus nous déconseillons le petit-déjeuner aux familles nombreuses qui est une véritable farce : service déplorable et prix exagéré !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2008

Elegant hotel situe au sommet d`une colline. Les appartements sont spacieux et bien decores avec climatisation,petite cuisine,frigidaire lecteur CD. Une terrasse privative permet de prendre ses repas avec vue sur les collines et sur la mer . En revanche le studio n`a pas de terrasse et une seule fenetre donc a eviter...
Le petit dejeuner est optionnel et correct pour 8 euros.
Belle piscine avec parasols et transats.
Le personnel est absolument adorable ,souriant,disponible,bref le top !
L`hotel est surtout frequente par des familles avec enfants et est ideal pour cela. En revanche la piscine est vite bruyante car les enfants s`amusent
L`hotel est difficilement accessible a pied et la premiere plage n`est pas si proche. Il faut donc imperativement prevoir un moyen de locomotion . Louer une voiture ou un scooter en arrivant a Kamares le port est la meilleure solution mais c`est assez cher. De toute facon il faut absolumsent pouvoir se deplacer dans l`ile car la vie nocturne est a Appollonia et les plus belles plages ne sont pas deservies par bus ( Chrysopigi ++, Fassoglou + )

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 juin 2007

Nous venons de passer un superbe séjour de 8 jours au Lighthouse Hotel.
Un séjour qui nous a totalement satisfaits.
Une chambre plus que spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.
La piscine, tellement agreable après les très belles randonnées dans l'ile.
Une équipe de direction sympatique et prévenante.
Une situation privilégiée sur une colline avec une jolie vue sur la mer et un calme tellement appréciable.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception