“un hebergement de qualitée , avec un couple de gérants efficaces”
Avis sur Villa Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faros.
Villa Maria
Avis publié: 18 juillet 2014

Bonjour ,j'ai séjournée du 5 au 15 juillet , le cadre est magnifique si vous séjournée appartement 4 ou 8 vous avez une vue sur la plage à ne plus décoller les yeux de là !!!.De plus l'hygiène est irréprochable , et les gérants sont charmants et répondent toujours au mieux à vos demande de service (taxi , restaurants, point à voir absolument).bref tres satisfait de mon séjour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Notre avis est plus mitigé que ce que nous avons pu lire ici.
Situation impeccable (à 50 mètres du port), propreté irréprochable, jardin et terrasse très agréables mais.....
cuisine ultra minimaliste, cafetière et bouilloire en panne, une seule plaque électrique en état de marche, pas de poële, une toute petite casserole, bref, tout vous donne envie d'aller manger sur le port (où les restaurants sont excellents!)
et surtout: une femme de ménage charmante faisant le pied de grue devant votre logement pour pouvoir faire le ménage quotidien sans qu'il soit possible d'y échapper. Elle ne parle un mot d'anglais et semble littéralement terrorisée à l'idée de ne pouvoir faire les chambres.
A chaque fois que nous avons demandé quelque chose au monsieur, qui ne parlait pas non plus un mot d'anglais, il semblait également totalement effrayé de devoir en référer à sa femme, une dame corpulente et bougon, entraperçue et surtout entendue, à de très rares reprises. Plus comique que désobligeant, mais si nous devions revenir sur Faros, nous essayerions certainement une autre adresse.

Astuce pour la chambre : Appartement n°5, très bien pour 4 si on ne tient pas à cuisiner.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2014

C'est un endroit paradisiaque où l'on passe de vraies vacances. Tout respire bonheur, calme et sérénité. Les propriétaires sont charmants, toujours à votre écoute. Les studios sont très confortables, le ménage est journalier et le linge changé tous les deux jours. Vous serez charmés par le petit port de FAROS, ses commerces, ses habitants. Que du bonheur !!!!!

Corine
BORDEAUX

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans un studio très confortable avec une vue idéale sur le petit port de Faros. 3 plages à quelques minutes de marche, très propres, protégées du vent. Une magnifique terrasse pour les repas et le lever du soleil, une petite cuisine bien équipée, une décoration simple et de bon goût, Et au port, si on a pas envie de cuisiner, de petites tavernes sympa, du poisson, de la langouste, à un prix très raisonnable. Et l'île est très jolie, des vallons verdoyants, des chemins pavés entre les village et un bon réseau de bus même en septembre. Les habitants sont très accueillants, et le personnel de Villa Maria très serviable. J'y retournerai volontiers!

Astuce pour la chambre : Très jolie vue du studio 4, grande terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

nous avons passé 5 jours vraiment très agréables avec nos deux enfants de 8 et 2 ans , dans ce petit port de Faros , dans un studio avec une vue de rêve , une carte postale ! à quelques marches de la plage et du port. la propriétaire est très sympa , même si les enfants la dévalisait de ses bonbons !ménage journalier et draps changés ts les deux jours tel que décrit dans l'offre.sur le port, il y a aussi un genre de supérette tenu également par des gens très gentils très pratique , et on pouvait aller acheter du poisson directement au pécheur, le matin. enfin de bons ptits restos sur le port et une tres bonne taverne pres de l'eglise , de l'autre coté de la plage . bref , un endroit pas trop fréquenté par les touristes , à recommander en famille .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Cela fait cinq fois que nous y venons, il y a chaque fois des améliorations, emplacement avec vue sur l e merveilleux petit port de faros, très propre , excellent rapport qualité/prix, excellent accueil , et ne craignez pas la crise , dans les îles rien ne change c'est tjrs merveilleux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2010

Nous étions 3 adultes et une petite de 3ans. Nous étions dans l'appartement numéro 7,super propre et joliment décoré dans le style local. Jolie vue, très calme et propriétaire adorables! Chambre nettoyée tous les jours (ils nous apportaient même des bouquets de fleurs fraiches!) A seulement quelques marches du petit port de faros pour moi le plus jolie coin de l'île! Super semaine et prix très abordable! je recommande vivement ce petit endroit de paradis!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Faros ou ses environs
Niriedes Hotel
N° 11 sur 14 à Kamares
Petali Village Hotel
Petali Village Hotel
N° 1 sur 7 à Apollonia

Vous connaissez Villa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Villa Maria

Adresse: Faros, Sifnos, Cyclades, Greece | Cyclades, Faros 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Faros
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Faros
Catégorie de prix : 40€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)