“Excellente taverne les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Faros
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
“Excellente taverne les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour avoir tester tous les restaurants du port de Faros et notamment to limanaki qui est N°1 sur ce site. je préfère et de très loin, la taverne Lychnos. Elle est certes méconnu de ce site mais quel régal et quel emplacement!!
Les tables sont posées sur le sable, l'accueil est super agréable et l'addition identique aux autres restaurants de l'île. Les fruits de mer et notamment les poissons sont super frais. J'ai aperçu le pécheur les apporter au restaurant! La carte est plutôt accès fruits de mer mais il y a aussi beaucoup de plats traditionnels grecques. J'ai testé avec ma femme les boulettes d'aubergine, la fava (purée de fève) délicieuse et la salade grec avec le sifnos cheese qu'ils font eux même!
Me sentant vraiment en vacances, j'ai commandé et n'est vraiment pas regretté les spaghettis langoustes avec une sauce tomates aux herbes vraiment divines.. Ma femme, qui n'est pas fruit de mer, a pris le poulet à la crème avec frites maison...J'avoue avoir lorgné aussi sur son plat. Le tout dans un cadre magnifique, vue sur Chrysopighi et dans une atmosphère méditerranéenne génial. Entendre le bruit des vagues en mangeant perso, j'adore! Les tables sont protégés par des tamaris ce qui n'est pas un luxe le midi et cela cadre parfaitement avec ce lieu unique! Ce qui m'a beaucoup plu aussi c'est la sensation de fraicheur des ingrédients, j'ai eu l'impression qu'ils venaient du jardin d'à côté....Bref, je vous le recommande vraiment très chaudement...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Lichnos ont aussi consulté

Faros, Sifnos

Faros, Sifnos

Vous connaissez Lichnos ? Partagez vos expériences !