“très bon hotel familial”

Best Western Plus First Coast Inn & Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Yulee
ÉcoLeadersNiveau Argent
vincennes, France
“très bon hotel familial”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Légèrement en retrait d'une voie principale, cet hôtel est à 20mn d'Amelia beach. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. Le personnel attentionné et disponible. Le petit déjeuner inclus est classique mais copieux. Des cookies et des nachos sont offerts vers 18h00. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Angela C, Guest Relations Manager de Best Western Plus First Coast Inn & Suites, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Laura C,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel avec une telle rétroaction positive! J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils se joindre à moi pour vous remercier pour vos aimables paroles. Nous sommes fiers de notre hôtel et les services que nous offrons et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous offrir les mêmes logements agréables et le service de la prochaine fois que vous êtes dans la région.

L'équipe
Best Western Plus First Coast Inn & Suites, Yulee

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

François R.

Nous avons fortement apprécier notre séjour dans cet hôtel. Très bien situé près de l'autoroute mais sans le bruit. Service impeccable, personnel souriant, compétent. Chambres très propres, lits confortables. Petit déjeûner chaud très acceptable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont sûrement moins bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angela C, Guest Relations Manager de Best Western Plus First Coast Inn & Suites, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher TAX47,

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour ici avec nous, et je voudrais vous remercier pour les mots très aimables. Nous sommes fiers de les articles que nous sommes en mesure d'offrir à chacun de nos clients tout en étant un hôtel ultra propre. Pendant que vous étiez ici, nous espérons que vous étiez en mesure de profiter de la courte distance en voiture à Amelia Island ainsi que notre hôtel. Comme il ya tellement d'options aujourd'hui, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.

Merci encore pour les paroles aimables et nous avons hâte de vous revoir!

A votre service,
L'équipe
Best Western Plus First Coast Inn, Yulee
Madeira Beach, Floride
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons eu un excellent service!
Chambre très confortable, d'une bonne grandeur et propre.
Lit très confortable. Petit déjeuner inclus et la qualité de la nourriture.
Un accueil aimable et courtois malgré notre arrivée tardive.
Excellent pour une halte lors de notre voyage en Floride.
Un très bon rapport qualité/prix.
Tami s'est occupé de nous au départ avec beaucoup de professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel choisi lors d'un périple américain en juillet 2013. Sur l' I95 au nord de la Floride, sur le retour sur New-York pour notre part. Petite ville sympa où les touristes sont rares, voire inexistants. Hôtel récent et très moderne. Bon accueil, grande piscine extérieure, chambre comfortable. Bon petit déj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saguenay qc
Avis écrit le 8 avril 2013

situé juste a la sortie de jacksonville. Service excellent, chambres impeccables, lits fermes, déjeuner complet chaud inclus. Hotel avec piscine extérieure et centre de conditionnement. Y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yulee ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Yulee
Comfort Inn Yulee
Comfort Inn Yulee
N° 3 sur 6 à Yulee
Days Inn & Suites Amelia Island at the Beach
Days Inn & Suites Amelia Island ...
N° 10 sur 12 à Fernandina Beach
Residence Inn Amelia Island
N° 1 sur 12 à Fernandina Beach
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Comfort Suites Oceanview Amelia Island
Comfort Suites Oceanview Amelia ...
N° 11 sur 12 à Fernandina Beach

Vous connaissez Best Western Plus First Coast Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus First Coast Inn & Suites

Établissement : Best Western Plus First Coast Inn & Suites
Adresse: 462577 State Road 200, Yulee, FL 32097 (Anciennement BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Yulee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Yulee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus First Coast Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus First Coast Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.