“un immense restaurant "cow boy dinner" pour touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Ebenezer's Barn & Grill

Ebenezer's Barn & Grill
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bryce Canyon City
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Arnouville
“un immense restaurant "cow boy dinner" pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le décor kitsch et l'ambiance superficielle, malgré l'immensité de la salle, le service était impeccable, très bonne organisation du personnel de salle. Le dîner a été expédié, le repas spécial touristes pas terrible; Le spectacle, chansons de cow-boys principalement était très bien, de très bons chanteurs et musiciens. L'heure c'est l'heure, à 22 heures, fermeture et tout le monde dehors !

Visité en juin 2013

“Bien pour un prix raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passe une bonne soiree sans pretention
Pour 30 $ vous avez une cote de boeuf tres correct avec des legumes varies ,desser,boissons.
Un spectacle bon enfant mais sans grand interet
Un concert de musique western nettement meilleur
Le tout est bien organise et permet de passer une bonne soiree pour un prix raisonnable

Visité en août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Lors de notre séjour à Bryce Canyon, nous avons assisté au Western Dinner Show. L'organisation est bonne, le repas ok et le show très distrayant. Le public est groupé par table de 8 personnes ce qui nous a permis de rencontrer des couples de 3 nationalités différentes. En résumé nous avons passé une bonne soirée pour un prix raisonnable.

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Bon enfant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous séjournions au best western bryce canyon plus et l'ebenezer était juste à côté. Spectacle lassot moyen mais la deuxième partie ( musique country ) plutôt sympa. Bon repas et pas trop chère. Bonne petite soirée détente.

Visité en mai 2013
Eragny sur Oise
“Bien kitch!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Adresse avec un colt, roi du lasso, musique de cow-boy et plaisanteries pour tous, le spectacle n'est pas fracassant, mais les musiciens ne sont pas trop mauvais. Le repas, qu'on prend à la queu leu leu est copieux mais n'a rien de rare. Nous on s'est amusé de tout et on ne s'est pas ennuyé.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ebenezer's Barn & Grill ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Ebenezer's Barn & Grill ? Partagez vos expériences !