“soirée agréable”

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

repas cow boy super bien organisé, repas correct sans plus, très bon spectacle avec chanteurs de qualité

Avis publié : 12 mars 2014

si vous aimez la cuisine western et la musique country , vous allez vous régaler !
vous aurez droit à beaucoups de tube classique de cette musique
de plus l 'accueil est trés bien.
J'aimerai bien y revenir.

Avis publié : 19 août 2013

le décor kitsch et l'ambiance superficielle, malgré l'immensité de la salle, le service était impeccable, très bonne organisation du personnel de salle. Le dîner a été expédié, le repas spécial touristes pas terrible; Le spectacle, chansons de cow-boys principalement était très bien, de très bons chanteurs et musiciens. L'heure c'est l'heure, à 22 heures, fermeture et tout le monde dehors !

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passe une bonne soiree sans pretention
Pour 30 $ vous avez une cote de boeuf tres correct avec des legumes varies ,desser,boissons.
Un spectacle bon enfant mais sans grand interet
Un concert de musique western nettement meilleur
Le tout est bien organise et permet de passer une bonne soiree pour un prix raisonnable

Avis publié : 30 mai 2013

Lors de notre séjour à Bryce Canyon, nous avons assisté au Western Dinner Show. L'organisation est bonne, le repas ok et le show très distrayant. Le public est groupé par table de 8 personnes ce qui nous a permis de rencontrer des couples de 3 nationalités différentes. En résumé nous avons passé une bonne soirée pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Ebenezer's Barn & Grill ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Ebenezer's Barn & Grill ?