“L'idéal pour Bryce !” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
Lyon
“L'idéal pour Bryce !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes arrivés tard, et avons failli ne pas pouvoir manger au restaurant. Heureusement, la fermeture a été repoussée de 30' ! L'accueil était très souriant et gentil. Notre chambre était au RdC, parfaite, avec vue sur un petit lac. La literie parfaite, du café à discrétion, et nous n'avons pas été génés du tout par les voisins. Son point fort est sa situation et son magasin pour faire nos courses, et prendre le petit déjeuner.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel bien situé juste avant l'entrée du parc mais nous avons été un peu déçu.
l'accueil est assez moyen, les chambres sont correct pour une escale d'une nuit mais elles ne sont pas insonorisées donc on entend pas mal de bruit.
la piscine est bondée de monde
parking gratuit
point positif: il y a une boutique de souvenirs qui fait office de supérette donc pratique mais a choisir nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres sont grandes, les lits sont très larges. La piscine est couverte. Le restaurant est bon mais il y a un monde fou! Tout est très bien organisé alors tout se passe bien...L'hôtel jouxte un camping. Il y a pleins de petits restaurants , des boutiques, et une station service. Tout est propre et pratique...le charme se situant au bord du somptueux canyon de Bryce.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout.
Il ets très bien situé à quelque km de l'entrée de bryce canyon. il concentre en outre tous un tas d'activités assez marrantes (ballade à cheval, rodéo, concert country).
Les chambres son spacieuses, de type motel. C'est correct, sans être luxueux. c'est propre.
c'est un hotel très familial, qui peut donc être bruyant. En outre, le restaurant de l'hotel consistue l'un des seuls points où l'on puisse diner dans les environs, il ressemble plus à une usine qu'un resto.
Au final, je le conseille sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel, quasiment incontournable pour aller à Bryce Canyon, se trouve à l'entrée du Parc.
Le nombre de chambres est impressionnant, plusieurs centaines sans hésitations. Les touristes sont assez captifs sur le site car il n'y a pas de restaurants à proximité en dehors de ceux de l'hotel. Du coup, la queue est impressionnante pour manger très mal.
Le petit déjeuner est le pire de notre séjour aux Etats Unis.
Les chambres sont assez grandes (heureusement vu le prix) et peuvent loger facilement une famille de 4 personnes.
Belle piscine intérieure mais malheureusement ultra bondée et ultra chlorée.
Je conseille sincèrement à tout le monde de ne pas hésiter à s'éloigner du Parc pour avoir un hotel et un service à la hauteur.

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel bien situé à l'entrée de Bryce Canyon, chambres disséminées style motel dans de nombreux batiments, sans aucun charme, une piscne couverte uniquement. Lors de la réservation, nous avions pris une chambre standard avec 2 lits double + un lit d'appoint...il s'est avéré qu'il n'y avait pas la place matérielle d'installer ce lit d'appoint...nous avons été obligés de sortir une table à l'extérieur de la chambre pour installer le lit...et quand nous nous sommes plaints à la réception, la responsable nous a envoyés balader...je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

nous y avons passé 2 nuits . c'est une usine à touristes : les chambres sont bruyantes, l'accueil négligé. les restaurants sont bondés donc mieux vaut reprendre la voiture et faire 10 miles plutot que de faire 1h30 de queue ou manger des sandwiches achetes une fortune au petit supermarché du complexe. on se croirait à disney . par contre, ne louper pas le rodeo le soir et la balade a cheval de 3 heures à red canyon sur les traces de b.cassidy . sur la route qui mene à bryce en venant de kanab, il y a plein de ranch qui proposent des chambres d'hotes .. c'est bien plus depaysant que de loger dans ce motel.

Voir également ces hébergements à Bryce Canyon City ou ses environs
N° 3 sur 14 à Panguitch
Bryce Canyon Pines
Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 à Bryce

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764-8002
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce