Best Western Plus Ruby's Inn
Expedia.com
113 $US
111 $US
Grand Staircase Inn(Cannonville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 495 résultats
Avis publié : 13 octobre 2011

Très agréable hôtel de par sa situation et son confort. Super chambres très spacieuses (nous avions la chance d'être dans le bâtiment principal), très propres et très calmes.
Seul bémol : le restaurant-buffet qui est une véritable usine (une heure d'attente pour avoir de la place) et qui présente une nourriture très moyenne.
Personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel tres agreabl (tout en bois) situé au debut du parc de Bryce Canyon.
La literie est excellente et permet de bien recuperer et l'hotel assez silencieux malgré les allers et venues incessantes des bus de touristes.
il vaut mieux si possible y rester plus d'une nuit afin de profiter de l'hotel et de ne pas faire la visite de Bryce Canyon qui vaut le detour
L'hotel fait à la fois office de boutique souvenir, station service, poste et est veritablement en situation de monopole sur le site (d'ou des tarifs assez elevés)
Si vous arrivez à l'hotel avant 18h30, vous pouvez reserver la soirée au spectacle/repas contry au EBENEZER's.une animation typique avec spectacle et repas country.
Le buffet dejeuner de l'hotel n'est pas tres copieux et assez elevé mais il n'y a pas le choix pour manger ailleurs!!

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement.

Le complexe est relativement grand et attire vraiment beaucoup de monde (bonjour les débarquement de cars entiers...), du fait de sa situation, juste avant l'entrée du Bryce canyon.

L'avantage est qu'on y trouve tous les services que l'ont peut souhaiter (station essence, magasin général, restaurant, réparation de voiture, etc). Par contre, on a vraiment l'impression d'être un numéro parmi d'autres.

La chambre était correct, sans plus. Elle avait un frigo + micro-ondes, pratique pour se faire à manger vu que le resto de l'hôtel est souvent complètement bondé. Par contre, demandez une chambre à l'étage. Au rez-de-chaussée, vous entendez les moindres pas de vos voisins du dessus... plutôt pénible...

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous sommes arrivés tard, et avons failli ne pas pouvoir manger au restaurant. Heureusement, la fermeture a été repoussée de 30' ! L'accueil était très souriant et gentil. Notre chambre était au RdC, parfaite, avec vue sur un petit lac. La literie parfaite, du café à discrétion, et nous n'avons pas été génés du tout par les voisins. Son point fort est sa situation et son magasin pour faire nos courses, et prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

hotel bien situé juste avant l'entrée du parc mais nous avons été un peu déçu.
l'accueil est assez moyen, les chambres sont correct pour une escale d'une nuit mais elles ne sont pas insonorisées donc on entend pas mal de bruit.
la piscine est bondée de monde
parking gratuit
point positif: il y a une boutique de souvenirs qui fait office de supérette donc pratique mais a choisir nous ne retournerions pas dans cet hôtel.