“Bonne localisation”

BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
france
“Bonne localisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, mais rempli par des bus de touristes dans tous les sens...autant dire, que c est loin d être calme, avec ses gens de 60aine qui parlent très fort, et qui vous marcheraient dessus pour aller manger....je précise que ces touristes la étaient français....pour les autres touristes, aucun problème évidemment! Vive les français en groupe à l étranger....
Bref, la chambre était sympa, mais attention, nous étions a l étage et il n y a pas d ascenseur...donc au moment du Check in, à vous de voir si vous voulez monter ou pas les bagages.
Pour le dîner, attention, le restaurant ferme à 21.30 et c est le cas partout à l extérieur aussi...
Nous avons dîner vers 20.30, avec une bonne 20aine de minute d attente car il. Avait beaucoup de monde.
Une fois installé, nous avions le choix entre le buffet et la carte. Autant dire Ue la carte est beaucoup mieux!
J ai opté pour un surf and turf (langouste et entrecôte)' hummmm un régal, et mon mari, une entrecôte.
Si comme nous, vous aimez la viande bleu, demander la "very rare". C est l endroit ou nous avons manger la viande la plus tendre et au meilleur goût durant notre voyage.
Pour le petit dej, attention aux pancartes, ils sont délicieux, mais un pancake, fait la taille d'une assiette, donc très copieux si l on prend cela en plus....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour en Aout 2012 avec 2 enfants 6 et 10 ans. 1 nuit express (arrivés tard)
Bien situé à l'entrée du parc et à quelques minutes des premières randos.
Bon accueil. Chambre confortable et propre (avons eu la chance de ne pas être à côté de la machine à glaçons qui faisait un bruit d'enfer).
Deçus par le petit dej. Du choix mais de qualité moyenne.

L'Haÿ-les-Roses, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Arrivé aujourd'hui de Moab après plus de 6 heures de route , je me suis fait refouler au Check in car la réservation n'avait soit saint pas etée confirmée par mon tour opérateur ( sensations du monde).
Résultat , 2 nuits à me retrouver dans un motel à 40 kms du parc de bryce canyon alors que je devais être à l'entrée .
Inadmissible de la part de Sensations Du Monde , impossible de les contacter à cause des 9 heures de décalage .
On verra demain pour la suite des événements.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

Créon, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourné fin aout. Beaucoup de touriste, de bus mais cela peut passer. Le vrai souci que nous avons eu était la mauvaise insonorisation. Notre chambre était au rez de chaussé et on entend tous ce qui se passe à l'étage... Dur dur pour s'endormir mais aussi réveil matinal en prime !!!

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Effectviement l'hotel est une usine à touriste, très grand et le service laisse à désirer comme par exemple le ménage dans la chambre le lit seulement avait été fait. Pour ce qui est du resto prenez l'auto et aller à Tropic ou un peu plus loin il y a quelques resto pas mal plus intéressant!!!
Bref pas trop le choix pour l'endroit nous avions choisi vue sur le lac!!! tout un lac!!!! mais c'était très tranquil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel sale et particulièrement bruyant et mal insonorisé.
Le complexe est une usine a touristes.
Le restaurant est cher et très mauvais.
Par contre, l'hotel est très bien situé près de l'entrée de Bryce.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Notre chambre était très bien et nous avons trouvé les meilleurs lits de tout notre séjour chez Ruby's Inn. J'ai beaucoup apprécie l'emplacement, et c'est vrai, c'est peut-être une "machine à touristes", mais il y a tous les services qu'on peut souhaiter juste à côté de la chambre, ainsi qu'une piscine très sympathique. Le buffet pour le petit déjeuner était plus que correct. Pour les familles, je conseille le petit rodéo qui se trouve en face de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Bryce Canyon City ou ses environs
Bryce View Lodge
Bryce View Lodge
N° 3 sur 6 à Bryce
3.0 sur 5 bulles 1 015 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764-8002
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce