“Correct”

Best Western Plus Ruby's Inn
Avis publié : 4 mai 2013

Hôtel très correct, juste à la sortie du parc de Bryce Canyon, besoin de la voiture pour aller de la réception à la chambre par contre. Personnel assez peu aimable à l'arrivée, mais la personne qui s'est occupée de nous plus tard (nous avons dû changer 2 fois de clés de chambre car ça ne marchait pas) était plus sympathique. La piscine couverte est très bien, pas beaucoup de sièges en revanche, et il faut prendre la voiture quand on veut y aller. Laverie très pratique car en plein milieu. Le restaurant est cher, le buffet propose 3 plats différents, on a l'impression que c'est grand mais en fait, c'est parce que de l'autre côté de la salle il y a la même chose...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 326)

Avis publié : 1 mai 2013

Bof, bof, bof ! L'extérieur et le lobby sont sympas, dans un esprit western qui rappelle un parc de l'est parisien, mais on déchante vite... Notre chambre était située dans l'un des bâtiments extérieurs avec les voitures garées au ras des fenêtres. Le chauffage est un gros radiateur soufflant, très désagréable quand il se déclenche en pleine nuit et qu'il souffle sur le lit ! La porte n'est pas étanche et laisse passer l'air (il faisait -6° la nuit mi-avril). Chambre pas très grande mais il y a tout : frigo, micro-ondes, table et fauteuils tassés les uns à côté des autres. Wifi dans les chambres mais le débit est très limité, même pour regarder la météo il faut 1/4 d'heure ! Le resto sur place est correct, même si c'est un peu l'usine, mais le petit-dèjeuner est cher et ce n'est pas un buffet donc on ne se ressert pas. Piscine couverte chauffée et jacuzzi appréciables après une journée de marche. En dehors des mois d'été, je pense que les chambres situées dans le bâtiment principal sont préférables, à condition de ne pas avoir celles qui donnent sur la piscine car il y a du passage et du bruit. Bref, à part sa situation à l'entrée de Bryce canyon cet hôtel n'est pas une affaire !

Astuce pour la chambre : Hors saison, préférer les chambres dans le bâtiment principal en évitant toutefois la proximité de l...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

A la porte du parc de Bryce Canyon, un hotel trés confortable avec tous les services que l'on puisse demander. Le restaurant est bien, un peu cher. Le magasin est trés trés bien achalandé et les souvenirs (souvent uniques) présentent un trés grand choix à des prix raisonnables. La superrette est bien fournie, mais un peu chère. La laverie automatique est bien pratique. Ne pas rater le lever du soleil sur le Canyon qui se trouve à 10 mn en voiture. L'hotel peut organiser à peu prés tous les projets de visites alentour. J'ai séjourné dans cet hotel plus de 12 fois depuis 1980.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourner deux jours ici.. Tres belle surprise en arrivanr dans la chambre car nous avions une chambre au rez de chaussée juste en face de la porte de la piscine (cool) et nous avions la baignoire a bulle (encore plus cool) rien a dire l'hotel est tres bien surtout pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

À 3 kilomètres du parc, ce Best Western est majesteux avec sa réception typique d'un compte western.

Pour 157 $ Taxes compris/pour 2 nuits (sans déjeuner), cet hôtel nous a offert, en cette période, beaucoup de privilège tel qu'une belle et grande piscine intérieure et un bain tourbillonnant non achalandés. Les chambres spacieuses sont équipées d'un micro-ondes. À l'intérieur du Best Western, un grand magasin vous donnera le loisir d'acheter vos souvenirs et un petit magasin d'alimentation. Il y a également un petit restaurant. Petit point faible : Même si on profite du calme pour la saison et du prix de cette basse saison, quelques attractions ne vous seront pas accessibles (Magasins typiques, rodéos,...) puisque qu'ils sont encore fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

En famille ,nous sommes allés a cet hotel 3 fois dont 2 fois dans une aile ou se situe la piscine couverte car il y a plusieurs batiments. Notre derniere visite fut le 29 avril 2012 .Nous avions les chambres cote a cote a 20 metres de cette grande piscine, sans sortir a l'exterieur, tres appréciable pour prendre notre bain !!.
Accueil, chaleureux, chambres spacieuses et confortables grace a la gentillesses du personnel nous avons eu les memes chambres qu'en 2010 et comme nous esperons retourner en 2014......je ne me souviens plus des numéros ! !
Il y a dans cet hotel un tres grand magasin , ou l'on trouve de tout, souvenirs un grand choix on y trouve également, boissons, victuailes .
Le park est a 2 km environ, il y a juste en face un magasin ou le boss travaille le bois petrifié, c'est un travail d'art que fait ce Monsieur
Un restaurant, type self service.ou le personnel semble dépassé. Mais il y a d'autres endroits.
Pourquoi retourner plusiieurs fois dans ce lieu,féérique ? pourquoi retourner peut-etre pour la 7 eme fois en famille dans l'ouest Américain? Je dis toujours c'est la deerniere fois et.....Quand a "inspiration point" de Bryce Canyon, on ne se lasse pas.,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Les points positifs : être à l'entrée du parc. Prix correct en novembre. Grande chambre bien équipée : frigo, micro-ondes, cafetière. Bonne literie. Grande salle de bain. Le tout très propre.

Le points négatifs : énormément de monde au restaurant, donc bruyant, mais bonne cuisine et prix correct. Magasins de souvenirs très jolis mais chers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 14,8 km
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville

Vous connaissez Best Western Plus Ruby's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764-8002
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie de prix : 46€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce