Best Western Plus Ruby's Inn
111 $US
108 $US
Travelocity
Grand Staircase Inn(Cannonville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 491 résultats
Avis publié : 23 août 2013

Pour un Best Western c'est quand même leger, cet hotel ressemble à un motel.
Les chambres sont simples sans cachet.
Malgrès le monde l'hôtel est relativement calme, nous avions un chambre située loin de la réception.
Hôtel pour touristes et uniquement pour une ou deux nuits mais pas plus.
Gros points positifs: Premier hôtel situé à l'entrée du parc et grande boutique style superette dans l'hotel, wifi gratuit et frigo dans la chambre
Pour la restauration nous avons privilégié un autre établissement, le restaurant du Bryce Canyon Pines et miam miam

Avis publié : 23 août 2013

L' hôtel est situé à l'entrée du parc de Bryce canyon est son seul avantage
Les chambres sont très très vétustes dans un environnement externe de parking .
L'usure de la moquette est a un stade très avancée ,la propreté est à revoir,la clim est très bruyante et réglage est très aléatoire
L extérieure des bâtiments méritent également quelques sérieux rajeunissements
La restauration est également à revoir ainsi que le comportement irrespectueux des serveurs
Par contre le prix pour la qualité du lieu et des services est très élevé
Le choix entre le best western Bryce Canyon grand hotel qui est situé en face et celui ci est vite fait.

Astuce pour la chambre : À éviter .... une très mauvaise image à l'enseigne Best Western
Avis publié : 21 août 2013

En fonction de votre lodge l'avis sur cet hôtel est déterminant il faut choisir en premier le lodge face au lac ou Elke Lodge attention de ne pas se faire placer devant un parking avec des camions qui déchargent les marchandises de l'hôtel privilégier les chambres en étage, c'est très grand trop grand un peu usine et impersonnel pas trop d'intérêt à mon sens, il y a mieux plus petit plus intime.

Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est situé à l'entrée du parc de bryce canyon. Les chambres sont malgré cela, banales. Ce n'est pas le meilleur hotel de la chaine dans ce domaine... Une épicerie est à disposition, ce qui peut etre pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hotel qui ressemble plus à un motel est de loin le moins bien des Best Western de notre périple sur la cote Ouest voire des autres hotels. Clim tres bruyante située trop près du lit donc soit on avait chaud si on l'éteignait soit on avait un flux d'air dans la figure. Hotel impersonnel qui fait figure d'usine à touristes. On s'en rend bien compte dans la superette ou dans le restaurant bondé qui permet de prendre des repas à la carte ou sous forme d'un buffet. Un problème au petit déjeuner: nos vouchers dans tous les hotels nous donnaient droit à des petits dejeuners normaux voire copieux mais ici il nous a donné droit quasiment qu'à des french toast et le lait était payant. Le personnel lors du petit dej était a la limite désagréable.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille