“Tres bien”

Best Western Plus Ruby's Inn
Avis publié: 28 janvier 2014

Super!
Nous sommes resté surpris. L'hotel est tres bien situé, son restaurant est savoureux sans exagération de prix, c'est calme et le presonnel est très bien.
Notre chambre était confortable, spacieuse et propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Ruby's Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Superbe hôtel, le personnel à l'accueil est très serviable, aimable. La jeune fille qui nous a accueillie parlant parfaitement le français ce qui était très appréciable. Les chambres sont confortables et très propres. Un supermarché sur le site permet d'acheter des provisions, des souvenirs...les tarifs sont corrects.
Nous avons assisté à un show le soir, organisé par l'hôtel, c'était "gentillet", mais sans plus. Certains soirs, des rodéos sont proposés.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2013

Vraiment un motel incroyable. Tout y est : restau, boutiques, piscine (fermée), minimarket, essence, etc. Nous y etions a la mi-novembre 2013. Belle chambre très confortable dans le batiment "elk", très tranquille. Micro-ondes, frigidaire, cafetière, tout pour se faire un petit dejeuner ou un diner dans la chambre (courses au mini-market de l'hôtel ). Et puis la situation, juste avant l'entree du parc est bien commode!

Astuce pour la chambre : Le batiment "elk" est en retrait de la route et donc silencieux, du moins quand nous y eti...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Cet hôtel a été pour nous une excellente surprise : situés à l'entrée du Bryce Canyon Parc, ils n'ont pas de difficulté pour avoir des clients. Cet hôtel est extrêmement confortable. Nous étions dans une annexe où les chambres sont très grandes et bien décorées. Privilège rare, il y a deux lavabos, et une douche dont on peut régler le débit. Les draps sont soigneusement repassés. Petit problème quand même : ils devraient laver plus souvent les rideaux de douche. Autre petit problème, il y avait énormément de monde pour le petit déjeuner ; nous sommes allés au restaurant "Canyon diner" juste à côté. Mais je répète : excellente adresse.

Avis publié: 10 octobre 2013

Hotel bien situé, mais dans le gigantisme dans un endroit aussi magnifique, c'est dommage. L'accueil est, bien sur, impersonnel, les chambres souvent très éloignées de la réception. Le bruit des camions épouvantable le matin très tôt.

Restaurant: on y fait la queue pour des salles gigantesques et sans attrait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Etablissement bien placé par rapport au Bryce Canyon Park. Il nous a fallu tout de même bataillé dur et les menacer de tout annuler, pour avoir une chambre telle que réservée, c'est à dire avec vue sur le lac. En effet la chambre proposée n'avait vue que sur un mur avec un escalier
Une fois de plus, comme à Yellowstone, Best Western ne respectent pas ses clients alors qu'on avait réservé depuis 8 mois.

Astuce pour la chambre : attention si vous réservez pas internet une chambre "lake view" certaines donnent sur l...
Avis publié: 29 septembre 2013

Le routard n en dit que du mal pourtant les chambres sont correctes propres.'piscine chauffée intérieur et jacuzzi top! Par contre toutes les chambres autour de la piscine ou a cote du distributeur sont ultra bruyantes. Prévoir les boules suies. Personnel aimable 'wifi et parking gratuit. OK une nuit

Voir également ces hébergements à Bryce Canyon City ou ses environs
N° 2 sur 5 à Tropic
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Best Western Plus Ruby's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie de prix : 55€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce