Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Une page de l'histoire Mosellane

Très bel ouvrage bien conservé et entretenue. Un voyage dans le temps avec des guides passionnés... lire la suite

Avis écrit le 14 juin 2018
Julien W
Une page d'histoire à perpétuer...

Respect aux bénévoles. N'hésitez pas à y aller en famille, il faut vraiment que les nouvelles... lire la suite

Avis écrit le 10 juin 2018
jako59
Thionville, France
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Visite guidée par des bénévoles sympathiques en tenue de 1940 dans un cadre très bien conservé, merci pour cette belle visite

Date de l'expérience : avril 2017
Patrice L, Bénévole de Ligne Maginot - Ouvrage A10 Immerhof, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Merci d'avoir choisi notre ouvrage pour découvrir la Ligne Maginot et d'avoir apprécié l'action des bénévoles.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

TRÈS bon moment
Un Retour vers l'histoire TRÈS intéressant
On a trouvé notre guide super et pleins d'humour !!!
Nous recommandons cette traversée pour tout ceux qui aime l'histoire de France

Date de l'expérience : octobre 2016
Patrice L, Bénévole de Ligne Maginot - Ouvrage A10 Immerhof, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Merci d'avoir apprécié votre visite de l'ouvrage.

Avis écrit le 30 août 2016

Très intéressante visite grâce à des guides bénévoles passionnés . Ce labyrinthe souterrain a été très bien remis en état et on s'instruit , au frais, pendant plus d'une heure, en famille .Le matériel militaire et "mobilier"sont impressionnants. L'endroit peut être privatisé le dimanche matin pour une visite spéciale.
Allez y si vous passez par là vous ne serez pas déçu; l' accueil des bénévoles- guides est très chaleureux!

Date de l'expérience : août 2016
Patrice L, Bénévole de Ligne Maginot - Ouvrage A10 Immerhof, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Merci pour avoir visité et apprécié notre ouvrage.
Le site est en effet accessible pour les groupes en-dehors des horaires normaux sur rendez-vous.

Nous recevons également sur le site des manifestations et événements organisés par d'autres associations (rassemblements de véhicules anciens, radio-amateurs,....).

Avis écrit le 28 août 2016

Des guides passionnés qui nous font découvrir un lieu exceptionnel et une histoire qui ne l'est pas moins.
Félicitations à toutes l'équipe des bénévoles

Date de l'expérience : août 2016
Patrice L, Bénévole de Ligne Maginot - Ouvrage A10 Immerhof, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Merci pour votre visite et pour votre commentaire.

Avis écrit le 19 août 2016

Visite guidée de qualité, apport historique précis et complet, matériel impressionnant. Merci à l'ensemble des guides pour leur accueil et leur disponibilité.

Date de l'expérience : août 2016
Patrice L, Bénévole de Ligne Maginot - Ouvrage A10 Immerhof, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Merci pour votre visite et pour votre commentaire.