“Tres bon restaurant”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant qui propose d’excellent repas. Un probleme, un peu petit pour a mon gout mais dans l’ensemble, un tres bon restaurant.

2024 avis sur 180

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas exquis!!!! Service parfait.
Super accueil.
Les plats sont raffinés et très copieux.
Entrée/plat/trou/fromage/dessert pour 30euros.
Adresse a essayer absolument si vous êtes dans le coin

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellente soirée passée au sein de ce succulent restaurant.Les serveurs sont sympathiques et de bons conseils.
Nous avions choisi le menu à 30€: très bon rapport qualité / prix tant les mets sont très bons et raffinés.
Le décor est sobre, nous étions placés dans la belle véranda.
À refaire sans hésitation...merci à vous pour cette soirée!

Avis publié : 4 mars 2018

De l'accueil très agréable, au service parfait en passant par le raffinement des plats servis, rien à dire tout est parfait. Le foie gras est sublime, la caille rôtie et les pousses d'épinard tout simplement délicieuses. Le rapport qualité/prix extraordinaire. Si vous passez dans le coin, une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 26 février 2018

Accueil parfait,le personnel est aux petits soins.La cuisine est recherchée et généreuse je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté

Saint-Benoit-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez La Bonne Etoile ?