“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Manon M
“Excellent”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

En séjour pour 2 nuits et 3 jours avec jeunes enfants en roulotte prenium. Parfait, propre, nombreuse chose à disposition . Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
25 mai 2019
Espérant vous accueillir une prochaine fois sur notre site. Nous rappelons pour les futurs hôtes que le site INSOLITE de Saint Cerice est situé à 10 minutes à pied du village de Vogüé et de la rivière en passant par le petit sentier en direction de la Chapelle de Saint Cerice : vous pourrez admirer la vue magnifique au dessus du château de Vogüé. Saint Cerice est un site exceptionnel en pleine nature au milieu des chênes, oliviers, amandiers, thym, romarins, et vous disposez de la piscine, terrain de tennis, table de ping pong, terrain de pétanque, babyfoot, aire de jeux pour les enfants, les gentils petits ânes ( les enfants adorent ) et chaque hébergement dispose de son spa privatif que nous mettons à disposition en accès illimité pour une détente absolue. Tous nos hébergements ( gîte, roulotte, pod, cabane forestière, carré d'étoiles, cabane de Sam ) sont équipés de télévision et climatisation
Vous disposez des lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, petits kits d'accueil de salle de bain et kitchenette, tables en bois extérieure et transats, et du petit déjeuner pour toutes nos formules
Vous pourrez vous adonner à des activités telles que le canöé kayak dans les gorges de l'Ardèche, le canyoning, la spéléologie, via ferrata, accrobranches etc ... Vallon Pont d'Arc est situé à 20 minutes en voiture comme la grotte Chauvet ( Caverne du Pont d'Arc ) ...
Une prochaine fois avec plaisir :)
jean-fran...
“bon week end”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

nous avons passer un très bon week end en pod pour un prix raisonnable avec extérieur très propre et sanitaire idem

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
30 avr. 2019
Merci beaucoup Jean Francois pour votre avis sur le Domaine Saint Cerice.
Votre commentaire donnera certainement envie aux futurs hôtes de venir nous voir :)
Pour les nouveaux arrivants, nous rappelons que le Domaine Insolite Saint Cerice est situé à 10 minutes à pied du magnifique village de Vogüé, de la rivière et des petits restaurants au bord de l'eau, en passant par le petit sentier en direction de la Chapelle de Saint-Cerice qui surplombe le château de Vogüé : vous pourrez admirer la vue magnifique au dessus du château de Vogüé, la rivière qui passe au pied du village. Saint Cerice est un site nature exceptionnel au milieu des chênes, oliviers, amandiers, thym, romarins, et vous disposez d'une piscine, terrain de tennis, table de ping pong, terrain de pétanque, babyfoot, aire de jeux pour les enfants, les gentils petits ânes ( les enfants adorent ) et chaque hébergement dispose de son spa privatif que nous mettons à disposition en accès illimité pour une détente absolue. Tous nos hébergements ( gîte, roulotte, Cabane forestière, Carré d'étoiles, Cabane de Sam ) sont équipés de télévision et climatisation.
Vous pourrez vous adonner à des activités telles que le canöé kayak dans les gorges de l'Ardèche, le canyoning, la spéléologie, via ferrata, accrobranches etc ... Vallon Pont d'Arc est situé à 20 minutes en voiture comme la Grotte Chauvet II ( anciennement Caverne du Pont d'Arc ) ....
Un lieu idéal pour sillonner la région du Sud Ardèche et ses fameuses gorges.
Vous pouvez descendre l'Ardèche en Canoé Kayak depuis Vogüé, vous trouverez les loueurs de bateaux dans le village au bord de la rivière. Vous trouverez également de très bons restaurants dans le village ( L'Esparat, la Falaise, la Voguette, Pizzeria etc ... ) à seulement 10 minutes à pied du Domaine.
Durant les vacances scolaires, nous proposons également un club enfants pour les familles qui souhaitent faire découvrir de nouvelles activités à leur tribu au niveau du TIPI
A bientôt en Ardèche pour des vacances merveilleuses et insolites :)
Cédric
Relax2786...
“SUPER AGREABLE ET RELAXANT”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans la cabane forestière...cabane très fonctionnelle . contient ce qu'il faut..lavabo douche wc serviettes fournies petit déjeuner aussi...avons apprécié le spa en illimité..les serviettes fournies.. le lit déjà fait..tout pour le petit déj : lait pour chocolat, bouilloire +thés,cafetiere + café ..beurre... jus de fruit sucres..Tout était parfait...un seul bémol je trouve que c'est un peu cher...dommage car j'y retournerai bien tous les mois !!!!

Date du séjour : février 2019
Nathalie...
Bourges, France
“concept original”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

apres avoir recu une smarboox pour un endroit insolite nous voila arrives a vogue ou l endroit est naturel avec des cabanes des pods un endroit tranquille avec un tres bon acceuil bravo au proprietaire ! .parfait pour decouvrir l ardeche.

Date du séjour : mai 2018
sebastien...
Genève, Suisse
“Parfait ”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

7 ans que nous allons aux roulottes et c’est de mieux en mieux à chaque séjour. Cadre parfait, accueil parfait, roulotte avec spa parfait, en bref tout est parfait . Pour les personnes qui ont besoin de déconnecter c’est l’endroit idéal. Rappel au petit message précédent : Même si certaines personnes râle à cause des fourmis ! Nous on en a jamais eu ! Et quand bien même on en aurait eu c’est pas grave car cela s’appelle « la campagne » ! Hé oui il faut faire sa vaisselle , mais bon , on loue un pad c’est tout, on achète pas le personnel non plus ! Pour 69 euros on peut au moins faire ça !!!
Une chose est certaine, c’est qu’on va vite vite vite y retourner
Message pour les propriétaires : restez les passionnés que vous êtes

Date du séjour : avril 2018
242gaetan...
Civrieux-d'Azergues, France
“Bon séjour ”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer une nuit agréable dans un pods. Petit et cocooning. Petit bémol les prioritaires peu chaleur, maigre petit déjeuner. Idéal pour 1 nuit.

Date du séjour : mars 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer