“Cabane de sam”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

980severi...
“Cabane de sam”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

5 nuits passez dans votre cabane de Sam idem au surnom de mon mari Samuel cela nous a bien amusé personne sympathique à notre arrivée et réservation par téléphone dommage de ne pas vous avoir vu à notre départ pour vous remercier de notre petit séjour . Très agréable de ce levée le matin et d avoir nos croissants et pain frais .

Date du séjour : septembre 2020
lauralefe...
Rueil-Malmaison, France
“Prix élevé ”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Le site est joli certes, d'ailleurs, dans les avis Google, les gérants vous font un copier coller des charmes de la région (petit sentier, village classé, piscine, canoë...) dès que le commentaire ne leur convient pas pour justifier le prix, les fourmis ou l'accueil aléatoire...

- Éviter le petit déjeuner car franchement cher pour ce que c'est : du pain, deux croissants tous les jours et en début de séjour une brique de jus d'orange, une brique de lait, thé, café et confiture. Que vous restiez deux jours ou une semaine, les quantités sont les mêmes.
Pas de yaourt ou de fruits frais qui justifieraient un peu plus le prix !

- si vous aimez les fourmis dans votre garde manger c'est l'endroit idéal ! Invasion. Nous nous sommes plaints à l'accueil. Résultats : un insecticide nous a été remis... À asperger dans nos victuailles.. Bonne idée

- bac à vaisselle en extérieur, super. Mais quand il pleut ? Et absence d'eau chaude.

- lit Ikea de mauvaise qualité pour le carré d'étoiles que nous avons occupé.

Notre ressenti : on se cache derrière qqch d'insolite pour gonfler les prix.

Date du séjour : août 2019
07 sept. 2019
Il est fort dommage que vous n'ayez pas remonté l'information durant votre séjour ou nous en parler à votre départ ; il est toujours plus facile de se cacher derrière un écran pour dénigrer une activité ... Vos propos ne sont pas justifiés ; le petit déjeuner était inclus chaque matin, vous pouviez passer tous les jours à notre réception pour reprendre confitures, lait, jus de fruits, café, thé, beurre etc ... ; lorsque vous réservez la formule Carré d'étoiles, le petit déjeuner est offert pour 2 pers avec pain frais et viennoiseries que l on vous apporte à votre hébergement tous les matins. Le Carré d'étoiles dispose d'un évier, frigo, douche avec eau chaude , wc, télévision, climatisation .... : pourquoi aller faire la vaisselle à un autre endroit ? Nous ne comprenons pas puisque vous avez tout dans l'hébergement.
Vous avez réglé votre semaine 666 € les 7 nuits du 17 au 24 août pour 2 pers petit déjeuner compris en pleine saison ; je ne crois pas que ce tarif soit élevé avec à disposition la piscine, terrain de tennis, terrain de pétanque, terrain de basket, ping-pong, babyfoot, aire de jeux, barbecue, animation enfants inclus dans le prix ... rivière à 10 minutes à pied.
Clyde74an...
Seynod, France
“Au top !”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Très bonne accueil, les pods sont mignons et bien aménagé. Même le café et le thé !
Calme et nature bref au top !

Date du séjour : septembre 2019
Manon M
“Excellent”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

En séjour pour 2 nuits et 3 jours avec jeunes enfants en roulotte prenium. Parfait, propre, nombreuse chose à disposition . Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2019
25 mai 2019
Espérant vous accueillir une prochaine fois sur notre site. Nous rappelons pour les futurs hôtes que le site INSOLITE de Saint Cerice est situé à 10 minutes à pied du village de Vogüé et de la rivière en passant par le petit sentier en direction de la Chapelle de Saint Cerice : vous pourrez admirer la vue magnifique au dessus du château de Vogüé. Saint Cerice est un site exceptionnel en pleine nature au milieu des chênes, oliviers, amandiers, thym, romarins, et vous disposez de la piscine, terrain de tennis, table de ping pong, terrain de pétanque, babyfoot, aire de jeux pour les enfants, les gentils petits ânes ( les enfants adorent ) et chaque hébergement dispose de son spa privatif que nous mettons à disposition en accès illimité pour une détente absolue. Tous nos hébergements ( gîte, roulotte, pod, cabane forestière, carré d'étoiles, cabane de Sam ) sont équipés de télévision et climatisation
Vous disposez des lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, petits kits d'accueil de salle de bain et kitchenette, tables en bois extérieure et transats, et du petit déjeuner pour toutes nos formules
Vous pourrez vous adonner à des activités telles que le canöé kayak dans les gorges de l'Ardèche, le canyoning, la spéléologie, via ferrata, accrobranches etc ... Vallon Pont d'Arc est situé à 20 minutes en voiture comme la grotte Chauvet ( Caverne du Pont d'Arc ) ...
Une prochaine fois avec plaisir :)
jean-fran...
“bon week end”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

nous avons passer un très bon week end en pod pour un prix raisonnable avec extérieur très propre et sanitaire idem

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
30 avr. 2019
Merci beaucoup Jean Francois pour votre avis sur le Domaine Saint Cerice.
Votre commentaire donnera certainement envie aux futurs hôtes de venir nous voir :)
Pour les nouveaux arrivants, nous rappelons que le Domaine Insolite Saint Cerice est situé à 10 minutes à pied du magnifique village de Vogüé, de la rivière et des petits restaurants au bord de l'eau, en passant par le petit sentier en direction de la Chapelle de Saint-Cerice qui surplombe le château de Vogüé : vous pourrez admirer la vue magnifique au dessus du château de Vogüé, la rivière qui passe au pied du village. Saint Cerice est un site nature exceptionnel au milieu des chênes, oliviers, amandiers, thym, romarins, et vous disposez d'une piscine, terrain de tennis, table de ping pong, terrain de pétanque, babyfoot, aire de jeux pour les enfants, les gentils petits ânes ( les enfants adorent ) et chaque hébergement dispose de son spa privatif que nous mettons à disposition en accès illimité pour une détente absolue. Tous nos hébergements ( gîte, roulotte, Cabane forestière, Carré d'étoiles, Cabane de Sam ) sont équipés de télévision et climatisation.
Vous pourrez vous adonner à des activités telles que le canöé kayak dans les gorges de l'Ardèche, le canyoning, la spéléologie, via ferrata, accrobranches etc ... Vallon Pont d'Arc est situé à 20 minutes en voiture comme la Grotte Chauvet II ( anciennement Caverne du Pont d'Arc ) ....
Un lieu idéal pour sillonner la région du Sud Ardèche et ses fameuses gorges.
Vous pouvez descendre l'Ardèche en Canoé Kayak depuis Vogüé, vous trouverez les loueurs de bateaux dans le village au bord de la rivière. Vous trouverez également de très bons restaurants dans le village ( L'Esparat, la Falaise, la Voguette, Pizzeria etc ... ) à seulement 10 minutes à pied du Domaine.
Durant les vacances scolaires, nous proposons également un club enfants pour les familles qui souhaitent faire découvrir de nouvelles activités à leur tribu au niveau du TIPI
A bientôt en Ardèche pour des vacances merveilleuses et insolites :)
Cédric
Relax2786...
“SUPER AGREABLE ET RELAXANT”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans la cabane forestière...cabane très fonctionnelle . contient ce qu'il faut..lavabo douche wc serviettes fournies petit déjeuner aussi...avons apprécié le spa en illimité..les serviettes fournies.. le lit déjà fait..tout pour le petit déj : lait pour chocolat, bouilloire +thés,cafetiere + café ..beurre... jus de fruit sucres..Tout était parfait...un seul bémol je trouve que c'est un peu cher...dommage car j'y retournerai bien tous les mois !!!!

Date du séjour : février 2019
Nathalie...
Bourges, France
“concept original”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

apres avoir recu une smarboox pour un endroit insolite nous voila arrives a vogue ou l endroit est naturel avec des cabanes des pods un endroit tranquille avec un tres bon acceuil bravo au proprietaire ! .parfait pour decouvrir l ardeche.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer