“Un petit loupé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Douai, France
“Un petit loupé”
Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour très agréable avec une restauration sans reproche ainsi que le personnel de salle.
Ce séjour a été gâché par la mauvaise information sur le choix des chambres. Nous avions demandé une chambre "confort supérieur" et nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui faisait partie d'un gite de 6 personnes, bonjour l'ambiance, sans compter le déplacement quotidien pour la prise des repas.
Il est à noter que le domaine est spécialisé dans l'accueil des groupes ou manifestation vous pouvez donc vous retrouver avec 300 personnes au restaurant ainsi que dans les logements.
A déconseiller pour le repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
Avis écrit le 22 octobre 2012

Village de vacances situé au bord de la rivière, très agréable pour les baignades (en juillet l'eau frisait les 25°), avec une très jolie plage de sable.
Le logement (nous étions dans les nouvelles chambres) était confortable, propre, avec balcon et jolie vue sur la rivière.
Nos enfants ont adoré les clubs (presque trop à notre goût car nous ne les avons pas beaucoup vus!) et nous les balades dans la nature. Les guides rando étaient vraiment passionnés et passionnants!
Accueil très sympa, personnel disponible, repas souvent très bons servis en terrasse ombragée.

Des vacances vraiment agréables!
Une

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vogue ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 1 à Lanas
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Établissement : Domaine Lou Capitelle
Adresse: Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.