Domaine Lou Capitelle
57 $US
55 $US
58 $US
  • Restaurant
Domaine de L'Eau Vive(Largentière)
117 $US
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

chambres propres, bonne literie, salle de bain douche & toilettes exigues, environnement agréable, piscine moyenne, malgré un personnel efficace, ce dernier était rapidement débordé à mi-septembre, salle à manger très bruyante malgré l'époque, PDJ limité peu de choix.....
acces facile et bon acceuil, parking gratuit, WIFI gratuit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons régulièrement dans ce village de vacances. Nous avons essayé plusieurs périodes de l'année pour découvrir l'Ardèche sous tous ses aspects. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement. L'équipe d'animation est toujours très sympathique et propose des activités très variées. Nous apprécions ce contact de proximité avec le personnel. Au niveau du restaurant, les buffets d'entrées sont variés et copieux. La piscine est un peu petite mais le directeur nous a annoncé qu'il y aurait prochainement une piscine beaucoup plus grande. Nous retournerons donc pour tester ce nouvel équipement.
Dernier point, nous avons toujours eu du soleil, même en hiver !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Toute l'équipe du Domaine Lou Capitelle tient à vous remercier pour tous vos compliments. Nous sommes toujours heureux de retrouver chaque année nos vacanciers habituels qui savent partager leur enthousiasme et leur bonne humeur tout au long de leur séjour. Le Domaine Lou Capitelle n'existe qu'à travers vos yeux. Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 7 septembre 2013

Un séminaire des plus médiocre, pas de vidéo projecteur en salle de réunion, acceuil des plus froid; on sent bien que personne n'est la pour fidéliser.
L'état des chambres est déplorable douches moisis ( voir photos), ménage fait à la va vite lorsqu'ils n'ont pas completement oublié de le faire... cheveux dans les équipements sanitaire et draps tachés de sang....
Les repas sont des plus pathétique, pain décongèle soit brûlé soit pas cuit, nourriture froide a table, viande NON cuite ammene crue a table( voir photos).
Apéritif au tout est chaud, tireuse a bière en panne, alcool tres bas de gamme.
Pour le petit déjeuné un buffet vide, a 7h45 plus de croissants machine distributrice de jus d'orange en panne ( au lieu de le servir en carafe on nous conseil de prendre du jus de pomme...)
machine a café en panne...
Le comble de tout le personnel se renvoie en permanence "la faute"
on ne cesse de faire des allez retour dans les différents service pour au final n'avoir aucunes solutions au problèmes.
Incapable de nous fournir ..... de l'eau....
Les photos sont la pour attester mes propos, je n'aime pas laisser des avis de ce genre mais quand c'est trop c'est trop, la désinvolture du personnel est consternante

• Séjour en : septembre 2013
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur,

Vous avez séjourné une nuit dans notre établissement par l'intermédiaire de votre groupe. Nous sommes surpris de votre insatisfaction qui n'est pas en cohérence avec les avis de la fiche de satisfaction de fin de séjour du reste du groupe.

Notre service qualité reste à votre écoute pour un échange constructif.

La Responsable commercial.

Avis publié : 6 septembre 2013

Cela fait 7 ans que nous venons au DLC. Mon ado trouve son compte au club (on ne la voit plus!) et le plus jeune de 11 ans se partage entre rando avec nous, tir à l'arc et club chébrans. Le paysage est superbe, et tout le personnel exceptionnel. Nous logeons dans un superbe gîte avec terrasse couverte, un sanitaire par chambre et un environnement très vert et agréable. Beaucoup d'animations, il y en a pour tous les goûts. Depuis que nous avons découvert le domaine nous y retournons chaque année! Avis aux amateurs!!! venez nombreux, vous ne serez pas déçu. Le village est très convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Deuxième été au DLC :
Les garçons ont retrouvé le chemin des clubs Chébrans et Zappeurs avec leur super ANIMATEURS, un encadrement de très bonne qualité, avec toujours cette formidable complicité avec les animateurs.Nous ne les avons pas vus des deux semaines.
"Nous" et bien !!!! nous avons retrouvé "NOTRE BICHOU NATIONAL" et notre guide accompagnateur préféré "NIKO".
Et les amis de l'été dernier.........
Toujours des randos de qualité ainsi que les excursions.
Nous espérons y retourner l'année prochaine..............

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille