“Inoubliable!”

Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable! Les amoureux de la nature vous serez gâtés par les paysages magnifiques. La situation du village de vacances permet de savourer pleinement ces vacances les pieds dans l'eau! Les animations sont extra que ce soit en journée ou en soirée, tout le monde y trouve son compte. Les enfants réclament d'y retourner dès que possible d'ailleurs nous y réfléchissons pour y passer notre lune de miel! :-) La cuisine est très bonne et d'un style plutôt "comme à la maison". Je ne trouve aucun point négatif à ce village de vacances. Nous y avons même trouvé des amis avec qui nous avons passé des soirées extra devant de succulents cocktails. Le + : les palmiers au bord de la piscine! (petit clin d'oeil à Monsieur le Directeur!).

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bord de rivière est spacieux et calme
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 janvier 2014

Un centre de vacances agréable en gîte pas de climatisation ni en gîte ni dans la partie chambre du domaine, la nourriture est acceptable. Un des défauts est que certain paie un tarif complet et assez cher pour se genre d'établissemment et d'autre y viennent par des associations.
Nous y avons séjournés trois années de suites avec nos enfants.
Le point fort est l'annimation pour les enfants

Astuce pour la chambre : Pour des vacances en famille confort simple bémol le prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 novembre 2013

en séminaire pour internet ..
pas connexion correct ni réseau téléphone portable dommage pour la démo
et pour les organisateurs..

entre participants matin et apres midi pas de remise en ordre de la salle ou la repas avait été pris
bine dommage !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Monsieur, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous restons à votre écoute. Néanmoins nous sommes surpris que vous, professionnel et partenaire touristique de l’Ardèche du Sud, ayez porté une appréciation négative sans même nous avoir contacté directement.

La Responsable commerciale.

Avis publié : 22 octobre 2013

c'est un lieu paradisiaque où il fait bon aller en vacances, un cadre idéal pour pratiquer toutes sortes d'activités...une équipe d'animation au top, un directeur sympathique...nous sommes venus deux fois cette année en vacances au Domaine Lou Capitelle...la 1ère fois en avril et la seconde fois pour la semaine du 15août....un programme d'animations et de randonnées très complet.......les menus très diversifiés, très bon, bien servis....je recommande le Domaine Lou Capitelle sans soucis....j'y retournerais....merci à Gaël, Grégoire et toute l'équipe...bravo ne changez rien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le village, le château, les falaises et la rivière...propre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Belle surprise que de découvrir ce centre de vacances en Ardèche. L'environnement est magnifique et assez près du village pour pouvoir y aller prendre l'air le soir. Les buffets des trois repas sont bien achalandés et variés (bravo pour le choix des fruit !), les boissons au bar à des prix corrects. Tout le personnel est top, mais bon, l'humour des animateurs du soir est un peu lourd. Un grand plus à la section sports, aux randonnées organisées (AM et PM) ainsi qu'aux visites culturelles dans la région. Seul bémol, le confort (literie) et le nettoyage (à votre charge) des chambres ... c'est pas l'hôtel quoi ! Mais nous y retournerons sans aucun doute. Attention : nous sommes arrivés le 6 juillet, le jour où TOUT COMMENCE ! Autant être prévenu car en France c'est le "désert touristique" en dehors de leur période de vacances scolaire (pour un belge, cela semble vraiment très curieux !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de rivière sont les plus spacieuses (avec parking au pied de la chambre), celle...
Avis publié : 14 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en famille au Domaine Lou Capitelle. Nous sommes à chaque fois enchantés par notre séjour. Tout est parfait, les chambres sont très confortables et agréables. Au niveau des animations, chacun y trouve son compte : club enfants et ado ( nos ados sont contents de partir avec nous!), randonnées, animations toute la journée.
Au niveau du restaurant, les buffets sont variés et les plats chauds très bons.
Le personnel est très sympa et présent auprès des vacanciers.
Le vue sur les falaises depuis la salle de restaurant et des chambres offre un réel dépaysement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Tout d'abord, un accueil sympathique, un logement confortable, literie, salle de bain, grand placard, balcon, une vue magnifique sur les falaises.
Félicitation au personnel de salle, toujours très dynamique et efficace, même s' il y avait beaucoup de monde à certains repas.
Bravo et un grand merci à Gael et à ses collègues animateurs de soirées, randonnées, excursions....des sorties sympathiques dans la gaieté.... Bichou show, une soirée inoubliable avec un chanteur sympathique qui fait passer les émotions dans ses chansons. Un grand talent....! et un excellent animateur de soirées et de randonnées ....
Une semaine passée dans la convivialité, la bonne humeur, entre les sorties, la piscine, le soleil, les repas sur une terrasse de verdure, bordée de lauriers en fleurs, avec, en arrière plan, la nature, les falaises... Que dire encore, la convivialité du bar, avec Coco, toujours attentionné pour un bon service, très "pro" dans son univers.... diabolos menthe et les petits cafés du midi....
Cela a été la découverte d'une très belle région, surtout à cette période l'année, où l'on peut profiter de la beauté et du charme de la nature en toute tranquilité.
Lou Capitelle, un domaine où il fait bon passer ses vacances. A conseiller, à recommander...
J'y reviendrai. Encore bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vogue ou ses environs
À 12,5 km
À 30 km
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Catégorie de prix : 138€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.