“très bons souvenirs de ce centre. A recommander” 4 5 étoiles

Domaine Lou Capitelle
Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Nantes, France
“très bons souvenirs de ce centre. A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous étions dans les chambres des petits immeubles le long de la riviere. Chambres tres correctes. Ambiance très sympa avec des animations et des soirées à thème pour les grands et les plus jeunes. Au niveau nourriture , le choix, des repas à thème également......... que du bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce centre de vacances sur recommandation. Malheureusement la direction a changée entre temps; Assez déçue par la restauration, manque de qualité et problème de quantité a partir du milieu de service. Beaucoup de propositions de randonnées et d'animations par des intervenants extérieurs au centre. Ces différents intervenants sont très intéressants et de qualités. Le cadre est sympa. La piscine très très petite?, impossible de se baigner lorsque les clubs enfants sont là faute de place. Tarif très cher pour les prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une équipe chaleureuse et dynamique, un environnement de qualité et des prestations variées (randonnées, visites, clubs enfants, activités sportives) un vrai coup de cœur pour ce village ... C'est ça les vacances !

• Séjour du août 2013
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable! Les amoureux de la nature vous serez gâtés par les paysages magnifiques. La situation du village de vacances permet de savourer pleinement ces vacances les pieds dans l'eau! Les animations sont extra que ce soit en journée ou en soirée, tout le monde y trouve son compte. Les enfants réclament d'y retourner dès que possible d'ailleurs nous y réfléchissons pour y passer notre lune de miel! :-) La cuisine est très bonne et d'un style plutôt "comme à la maison". Je ne trouve aucun point négatif à ce village de vacances. Nous y avons même trouvé des amis avec qui nous avons passé des soirées extra devant de succulents cocktails. Le + : les palmiers au bord de la piscine! (petit clin d'oeil à Monsieur le Directeur!).

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bord de rivière est spacieux et calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ecaussinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un centre de vacances agréable en gîte pas de climatisation ni en gîte ni dans la partie chambre du domaine, la nourriture est acceptable. Un des défauts est que certain paie un tarif complet et assez cher pour se genre d'établissemment et d'autre y viennent par des associations.
Nous y avons séjournés trois années de suites avec nos enfants.
Le point fort est l'annimation pour les enfants

Astuce pour la chambre : Pour des vacances en famille confort simple bémol le prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montreal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

en séminaire pour internet ..
pas connexion correct ni réseau téléphone portable dommage pour la démo
et pour les organisateurs..

entre participants matin et apres midi pas de remise en ordre de la salle ou la repas avait été pris
bine dommage !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous restons à votre écoute. Néanmoins nous sommes surpris que vous, professionnel et partenaire touristique de l’Ardèche du Sud, ayez porté une appréciation négative sans même nous avoir contacté directement.

La Responsable commerciale.
Bousse, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

c'est un lieu paradisiaque où il fait bon aller en vacances, un cadre idéal pour pratiquer toutes sortes d'activités...une équipe d'animation au top, un directeur sympathique...nous sommes venus deux fois cette année en vacances au Domaine Lou Capitelle...la 1ère fois en avril et la seconde fois pour la semaine du 15août....un programme d'animations et de randonnées très complet.......les menus très diversifiés, très bon, bien servis....je recommande le Domaine Lou Capitelle sans soucis....j'y retournerais....merci à Gaël, Grégoire et toute l'équipe...bravo ne changez rien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le village, le château, les falaises et la rivière...propre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vogue ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Lavilledieu
Auberge du Vieux Lanas
Auberge du Vieux Lanas
N° 1 sur 1 à Lanas

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Fourchette de prix (par nuit):
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.