Domaine Lou Capitelle
56 $US
54 $US
57 $US
  • Restaurant
Domaine de L'Eau Vive(Largentière)
120 $US
110 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

nous étions dans les chambres des petits immeubles le long de la riviere. Chambres tres correctes. Ambiance très sympa avec des animations et des soirées à thème pour les grands et les plus jeunes. Au niveau nourriture , le choix, des repas à thème également......... que du bonheur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce centre de vacances sur recommandation. Malheureusement la direction a changée entre temps; Assez déçue par la restauration, manque de qualité et problème de quantité a partir du milieu de service. Beaucoup de propositions de randonnées et d'animations par des intervenants extérieurs au centre. Ces différents intervenants sont très intéressants et de qualités. Le cadre est sympa. La piscine très très petite?, impossible de se baigner lorsque les clubs enfants sont là faute de place. Tarif très cher pour les prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Une équipe chaleureuse et dynamique, un environnement de qualité et des prestations variées (randonnées, visites, clubs enfants, activités sportives) un vrai coup de cœur pour ce village ... C'est ça les vacances !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable! Les amoureux de la nature vous serez gâtés par les paysages magnifiques. La situation du village de vacances permet de savourer pleinement ces vacances les pieds dans l'eau! Les animations sont extra que ce soit en journée ou en soirée, tout le monde y trouve son compte. Les enfants réclament d'y retourner dès que possible d'ailleurs nous y réfléchissons pour y passer notre lune de miel! :-) La cuisine est très bonne et d'un style plutôt "comme à la maison". Je ne trouve aucun point négatif à ce village de vacances. Nous y avons même trouvé des amis avec qui nous avons passé des soirées extra devant de succulents cocktails. Le + : les palmiers au bord de la piscine! (petit clin d'oeil à Monsieur le Directeur!).

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bord de rivière est spacieux et calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Un centre de vacances agréable en gîte pas de climatisation ni en gîte ni dans la partie chambre du domaine, la nourriture est acceptable. Un des défauts est que certain paie un tarif complet et assez cher pour se genre d'établissemment et d'autre y viennent par des associations.
Nous y avons séjournés trois années de suites avec nos enfants.
Le point fort est l'annimation pour les enfants

Astuce pour la chambre : Pour des vacances en famille confort simple bémol le prix
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille