“Rassemblement familial Bottu - Avril 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Lou Capitelle

Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Boulogne-Billancourt, France
“Rassemblement familial Bottu - Avril 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cette année encore nous avons été épaté par le professionnalisme du personnel de Voguë, c'est toujours un plaisir de revenir de plus le soleil était au rendez vous !!
Je vais pas me répéter mais enfin ce fut parfait !!
merci encore et à l'année prochaine les Bottu seront de retour !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Site exceptionnel que j'ai découvert avec mon fiston l'été dernier au mois de juillet en pension complète et nous y retournons cet été mais mois d'aout. Que ce soit les charmantes personnes à la réservation, les hotesses d'accueil, les serveurs ou encore les animateurs, toute l'équipe est vraiment très serviable et agréable. Nous avions toujours quelque chose a faire, entre club enfant, canoé, rando encadrées, bref un endroit a recommander! ne changez rien a vos prestations qui sont de grandes qualités! Au plaisir de vous retrouver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Site remarquable, accueil de grande qualité, conditions de travail excellentes pour un congrès de plusieurs centaines de personnes. La situation géographique est tout simplement splendide. A recommander chaleureusement.

Tournus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Centre idéal pour un Congrès. Environnement reposant et magnifique au bord de l'Ardèche. Salles de réunion adaptées. Personnel accueillant. Buffets et repas de grande qualité.
Bref, un lieu à recommander

Bourg-de-Péage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis comme Catherine B de Gonflans.Nous avions séjourné en mars 2013 nous étions ravis par contre cette année grosse déception pour la nourriture buffet restreint un petit plat d'avocats pour une salle de même le lendemain pour les asperges le plat chaud comprenant des pâtes avec quelques petits pois carottes secs et brûlés pas de première jeunesse le dimanche ratatouille pas assez cuite fromages au compte goutte pas de chèvre pour une région comme l'Ardèche salade de fruits à l'eau. Je ne demande pas un menu 4 étoiles mais correct .Beaucoup de différence avec l'an dernier sur les repas du trop on est passé au pas assez.Dommage tout le reste était super accueil,cadre,literie ,bon petit déjeuner.Je pense qu'il faut revoir en cuisine c'est là que ça ne vas pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Messein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un centre situé dans un environnement magnifique (village proche avec son magnifique château, ruelles typiques, rivière, falaises...). Un accueil de qualité, un hébergement et une restauration très satisfaisants. Des salles de réunion agréables, bref un lieu fortement recommandé et recommandable. !!

Astuce pour la chambre : Une chambre dont la vue donne sur la rivière et les falaises
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

dans un cadre prestigieux, l'accueil est chaleureux car le contact aisé, l'hébergement est correct et convivial mais là où c'est le haut de gamme : sa gastronomie. Il faudra y revenir pour faire des activités car sinon on prend vite des kilos.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vogue ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Faugères
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Établissement : Domaine Lou Capitelle
Adresse: Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.