“Encore au top !”

Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'année dernière déjà très bien. Le domaine a su encore améliorer son niveau de prestation. Très reposant, très dynamique pour les sportifs, de nombreuses activités pour tous les âges. Hébergement et nourriture de qualité.

Au top pour les enfants et les parents !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Établissement familial, pas mal de clients fidélisés, belle vue, endroit calme , reposant. Le spectacle d'hypnose vaut le coup! Le reste moins ! Niveau rapport qualité prix je le trouverais cher!Points faibles : le vis à vis des chambres! Aucune séparation avec les chambres d'a côté! Et sur toute la ligne ! Difficile donc de se reposer ou bronzer sur son balcon ( intimité zéro) , on nous avais promis une solution le 1er jour : jamais arrivé ( un service 4 étoile doit normalement trouver une solution. ), wifi moyenne, (beaucoup de coupure) chaleur estival dans la chambre non climatisée...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Le domaine Lou Capitelle est très bien situé au coeur de l'Ardèche, l'endroit est reposant, les repas sont plus que correctes,le personnel est agréable mais il y a cependant quelques inconvénients : pour les chambres confort pas de séparation entre les balcons, la clime n'est pas présente dans les chambres, la connexion wi-fi reste limité, et il y a un manque de communication entre le personnel. Séjour tout de même satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Rentrés depuis peu d'un séjour passé dans l'Ardèche que nous qualifions d'inoubliable, nous nous empressons sans plus tarder de donner notre appréciation tant nos dix jours sous le soleil de Vogüe nous ont enchantés. En effet, nous connaissions surtout le sud (les vans)de cette magnifique région mais de petites recherches sur internet nous ont permis de découvrir ce secteur que nous avons visité avec une curiosité toujours renouvelée. Pour paraphraser Jean FERRAT : que la montagne est belle ! Allez découvrir ce beau relief, verdoyant et pierreux, sans oublier ses rivières, l'ensemble étant encadré dans une nature sauvage qui vous dépayse totalement. Non loin du Village vacances où nous avons séjourné en pension complète, nous avons voulu découvrir le havre de paix de ce poète attaché à sa terre: une petite commune nichée au cœur de cette magnifique région et dont seulement quelques dizaines d'habitants sont regroupés aujourd'hui autour de sa modeste résidence. Il ne fait aucun doute que, si ce lieu, emprunt de sérénité et d'histoire locale, vous a charmé, alors vous serez tenté de visiter chaque « village de caractère ». En ce qui concerne le Domaine Lou Capitelle, situé dans un environnement qui nous a tout de suite émerveillé, il s'agit d'un Village vacances situé en face d'une imposante falaise. Jouxtant cette dernière, la rivière, qui vous invite à vous y rafraîchir lorsque les températures atteignent les 34 degrés, se trouve à 25 mètres de cet édifice moderne et accueillant. Encadrés par des animateurs aussi talentueux que sympathiques, vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir leur univers artistique. Au programme chaque soir, ils vous proposeront de passer un agréable moment en leur compagnie afin d'apprécier des chansons des années 70/80 ou encore de vous lâcher dans des fous rires tant leurs sketchs sont drôles. N'hésitez pas aussi à visiter leur site internet, de très belles photos vous y attendent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Saison 2 pour nous en ce début juillet ! Et le personnel vous reconnait de l'an passé :-) Toujours aussi chouette ce centre avec la multitude d'activités proposées ! Les repas sont même mieux et plus diversifiés que l'an passé. La rançon positive de la 4ème étoile. Autre retombée positive : le nettoyage des chambres n'est plus à notre charge en fin de séjour et la chambre était donc impeccablement préparée par une pro et non par la famille précédente ! Merci à tout le personnel pour son attention et leur sourire permanent ! Même l'équipe technique qui m'a aidé à ranger la remorque moto à l'abris des voleurs et m'a aidé à réparé une bricole cassée sur la moto. Bref, la saison 3 sera incontournable tant on y est bien et que la région est loin d'avoir pu être toute visitée ! Nous avons essayé le "Lou Capitelle" de Savoie dans la foulée (la deuxième semaine). Voir le commentaire sur les "Balcons du Mont Blanc"

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé les chambres du bâtiment principal cette année par rapport aux annexes en bord de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

J'ai passé quelques jours de vacance dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié la qualité des prestations ! Je suis surprise de voir certains commentaires négatif sur la restauration car ma famille et moi avons beaucoup aimé les buffets qui sont très variés et de qualités pour un village de vacance. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! La propreté des chambres est irréprochable. Le personnel est vraiment au top, très professionnel. Le cadre est magnifique, avec la rivière à quelque mètre...

Astuce pour la chambre : Je recommande vivement les chambres grand confort au bord de la rivière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Quatrième séjour dans cet établissement qui reçoit de nombreux groupes. La qualité de l'accueil, de la restauration et de l'hôtellerie nous a encore une fois étonnés.
La direction et le personnel sont attentifs aux désirs de chacun malgré l'affluence, les buffets pour le petit déjeuner, les hors d’œuvres et les fromages sont copieusement garnis. Le service est rapide et la cuisine bonne. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
La vue sur le village de Vogüe et son magnifique château, la rivière Ardèche et les falaises la bordant ne peut procurer que du bonheur.
Nous avons une nouvelle fois passé un excellent court séjour.
Je recommande fortement cet établissement pour des séjours entres amis ou membres d'un même club.

Astuce pour la chambre : La vue sur le village est exceptionnelle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vogue ou ses environs
À 12,5 km
À 23 km
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil | 470 rue du Pigeonnier, 07200 Vogue, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vogue
Catégorie de prix : 137€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.