“Bon et beau, que demander de plus ?”
Avis sur L'Esparat

L'Esparat
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Vogue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre repas dans ce sympathique restaurant. Le menu était délicieux (très bon rapport qualité-prix), présenté de manière artistique, et servi avec le sourire. Une adresse à retenir !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Superbe carde !!
a chaque passage dans la région un arrêt a cette adresse est obligatoire pour déguster les nouveauté que sa soit en famille, en couple ou entre amis on en ressort toujours ravi
Une carte qui donne envie de tout déguster
Des assiettes toujours bien présenter avec des décorations plus innovante les une que les autres
Toujours bien accueilli
Un réel plaisir

Avis publié : 20 juillet 2014

Les points forts de ce restaurant:

- la restauration tardive ( nous sommes arrivés à 21-10)
-la cuisine. Les produits de qualité. Rien de surgèles.
-le prix. Très abordable. 105 euros pour 3 menus, une demi bouteille de vin et 3 apéritifs. Pas mal.
- le service. La serveuse restait souriante et attentive toute la soirée.

Les points négatifs:

- la terrasse. On était assis au bord de la route d'un côté et il y avait un passage des piétons de l'autre. Pas agréable quand les gens regardent dans les assiettes.
-le menu. Nous sommes venus dans ce restaurant il y a un an. Depuis ce temps il n'y avait aucun changement. Les mêmes plats, les mêmes desserts.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Cadre sympa, service efficace et plats de qualité. Bonne adresse à faire partager. Nous y retournerons.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité-prix imbattable. Cuisine fraiche. Service agréable. Salle très jolie. Cave peut-être un peu petite. Cocotte de porc succulente.

Les voyageurs ayant consulté L'Esparat ont aussi consulté

Saint-Germain, Ardèche
Vogue, Ardèche

Balazuc, Ardèche

Vous connaissez L'Esparat ?