“Un lieu paisible dédié à l'histoire et l'art”

Château de Vogüé
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Vogue
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Il faut vraiment visiter le château de Vogué. C'est un petit château certes mais il possède un charme tout particulier. Le jardin suspendu qui domine le village est lieu calme et agréable.
Nous avons également découvert une belle expo de Marie Morel.

194198 avis sur 232

Avis publié : 6 août 2014

Le château de Vogüe se situe dans un très beau site, au bord de l'Ardèche. Je l'ai visité en fin de journée ce qui m'a permis de bénéficier d'une très belle luminosité.
Ce château

Avis publié : 5 août 2014

Dominant la très belle cité historique, le château de Vogüé est à visiter pour son architecture plutôt originale ainsi que pour l'exposition de Marie Morel. Les deux "oeuvres" pourront dérouter plus d'un visiteur mais la découverte et la surprise, si les murs de nos pré-considérations tombent ne serait-ce que le temps de la visite, s'équilibreront et laisseront place à un très beau sentiment de contentement à la sortie. Bravo à l'artiste et merci pour la visite.

Avis publié : 10 juin 2014

L'endroit est plutôt sympathique, un très joli cadre et un joli chateau . Le prix est cependant un peu élevé pour la quantité de chose à voir dans le chateau.

Avis publié : 13 mai 2014

De l'extérieur, le château est tout simplement magnifique. A l'intérieur, aucun mobilier d'époque si ce n'est que 3 chaises et une chaise à porteur. Dans plusieurs pièces du château, des expos de peinture (morderne....beurk)....sans rapport aucun avec le château et son histoire. Dommage, je regrette d'avoir payé pour la visite. Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Château de Vogüé ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Vogüé ?