“Correct” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Compiègne
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

De passage fin avril 2014 dans ce magnifique village, nous avons opté pour ce petit restaurant avec vue sur la rivière. Nous avons pris la formule à 15€ avec entrée, plat du jour et café gourmand. Sans être exceptionnel, c'était plus que correct et nous avons bien mangé.

• Visité en avril 2014

Saint-Dizier, France
“bon rapport qualité et service rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un repas copieux pour un prix plus que correct. L'accueil est très correct même si il ne faut pas toujours prendre l'humour du serveur au 1er degré, les plats sont simples mais très goûteux. vous pouvez trouver un menu entrée plat dessert avec café pour 15 euros. tres bonne adresses pour un petit repas aprés avoir visité ce superbe village de Vogüe.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Conflans-Sainte-Honorine, France
“desagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

En terrasse passée 21h30 on vous fait comprendre vertement que vous devez finir vos consommations (qu'on vient de vous servir) car le patron veut aller se coucher. Le matin après une nuit a l’hôtel ne comptez pas sur un petit déjeuner car le serveur a autre chose a faire de plus important

Visité en août 2013
Vinezac
“quel accueil !!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons essayer de manger dans ce restaurant ce midi, la seule réponse à mon bonjour fut un regard méprisant du " serveur " nous avons quitter ce lieu sur le champs !!!!! Comment peut on faire preuve d'aussi peu de savoir vivre, l'Ardèche est une terre ou le tourisme est une locomotive ...et en tant qu'Ardéchois j'ai honte de voir ça !

• Visité en septembre 2013
Nice
“Correct pour endroit très touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Belle vue sur l'Ardèche depuis la terrasse en face de l'établissement. Service cordial, bien qu'un peu désinvolte. Plats copieux et frais. Menus enfants "sans frites" (donc gérer les déceptions) avec pâtes/jambon assez fades.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Falaise ont aussi consulté

Vogue, Ardèche
Vogue, Ardèche

Vous connaissez La Falaise ?