“Pas qu’une carte postale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christoph...
Bruxelles, Belgique
“Pas qu’une carte postale”
Avis écrit le 21 juin 2020 Séjour en août 2019

Un vrai bonheur de passer un séjour dans ce lieu unique. Au départ nous ne devions faire que passer, cela fait 4 ans que nous y retournons.

Date du séjour : août 2019
val_riebU...
“Le paradis...”
Avis écrit le 31 mai 2020 Séjour en août 2019

Nous sommes venus 3 fois aux Villas du Vendoule et avons séjourné à la Villa Muscat les 2 dernières fois. C'est un endroit unique et paradisiaque : tout d'abord la vue est magnifique, ensuite la piscine est superbe (très calme en journée, elle se transforme en fin d'après-midi pour faire place aux familles ce qui permet à tous d'en profiter), le jacuzzi est relaxant et la villa provençale est charmante, bien équipée, avec un joli jardin permettant de faire une sieste sous l'olivier. Enfin cet endroit ne serait pas parfait s'il n'était aussi chaleureux grâce aux multiples attentions de Lolita et l'ambiance qu'elle et Nicolas on su créer : on peut visiter la (très belle) région ou paresser au bord de la piscine en journée, puis rejoindre les autres personnes du village pour un apéritif, une partie de pétanques ou un dîner. Les parents et les enfants sont heureux car tous s'amusent, se reposent, en sécurité et dans une ambiance très conviviale. Bref le paradis pour les vacances en famille.

Date du séjour : août 2019
Nomad6446...
“Séjour en famille Inoubliable”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Séjour en famille Inoubliable
Notre famille (28 personnes en 6 villas) a passé un séjour super du 29/06 au 13/07/2019. Un endroit très bien situé en Ardèche. Des villas d’une propreté irréprochable, bien conçues et bien équipées, décorées avec beaucoup de goût et lits faits à l’arrivée : un rêve ! L’apéritif d’accueil, le repas à thème proposé, la soirée pétanque organisée ajoutent un grand plus à lieu de vacances.
En plus de tous cela un grand merci à Lolita pour sa gentillesses, sa disponibilité, et ses bons conseils. Voilà, des vraies vacances au paradis.

Date du séjour : juillet 2019
Mim67_12
Strasbourg, France
“Une excellente semaine”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé une excellente semaine dans la résidence. Notre villa était bien aménagé, au calme. Nous avons pu profiter de la grande piscine et du spa (il faut dire que nous étions hors vacances scolaires dont peu de monde en semaine). La location est idéalement située pour des ballades, du vélo et bien sûr l'incontournable sortie canoë

Date du séjour : juin 2019
Maud84510
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en avril 2019

C est notre 2ème séjour au villa du vendoule. nous continuerons à venir en vacance ds ce cadre d exception. Il suffit d une fois et vous êtes sous le charme que se soit pour le lieu que pour la tranquillité .
Et lolita qui vous accueille les bras ouvert avec le sourire et tjrs un geste qui vous donne envie de revenir.
Je recommande les villas du vendoule

Date du séjour : avril 2019
Fredo C
“1er séjour aux villas du Vendoule”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage pendant le week-end du 1er novembre. Nous étions 33 pendant trois jours. Tout le monde a beaucoup apprécié le site, la vue, les villas très confortables, décorées avec goût, les infrastructures pour tous les âges. La salle et la cuisine adaptées pour recevoir du monde. Et nous n'oublierons pas Lolita pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité, merci à vous ! Au plaisir de se revoir !

Date du séjour : octobre 2018
Meufinet
Sentheim, France
“Superbe villa dans un lieu magique”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

Magique depuis 3 ans.
Aux villas du Vendoule on y va et on y revient année après année . Nous avons de nouveau passé de très bonnes vacances aux villas. Toujours une très bonne ambiance et ceci grâce à Lolita qui m'est tout en œuvre pour nous mettre à l'aise et qui ce plie en quatre pour nous être agréable et réaliser toutes nos demandes. Les villas sont très fonctionnelles et propres. Les extérieurs sont bien pensés et chacun garde sont intimité, sauf qu'à force d'y revenir,entre voisins nous passons beaucoup de soirées ensemble. Merci aussi à Nathalie et Nicolas qui ont su rendre les Vendoules un lieu de vacances extraordinaires. La piscine et l'espace bien être est super agréable surtout après une rando ou une descente en canoë. En 2019 ont nous promet encore des surprises d'aménagement. Nous sommes en septembre et nous avons hâte d'être en août pour revoir Lolita et nos amis de vacances. Milles mercis Lolita belle année et à bientôt

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer