“Mais quel séjour !!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clarajaye...
Vals-les-Bains, France
“Mais quel séjour !!”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un fantastique week-end aux villas du Vendoule !! Le cadre est magnifique, la villa où nous avons logé (Syrah, du nom d'un cépage comme toutes les autres villas !!) était très agréable, spacieuse, décorée avec goût...
Les espaces communs sont verdoyants et bien entretenu, il y a pleins de jeux, la piscine et le spa...
Et pour couronner le tout nous avons été super bien accueillis et fais quelques belles rencontres ;-)
Bref je recommande ce lieu de vacances à toute personne souhaitant passer un week-end de détente totale dans un lieu paradisiaque...!!

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'accueil
Le moins apprécié: Rien c'était juste génial !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer