“inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Traveler3...
“inoubliable”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

gîte privatisé pour un we prolongé d'anniversaire inoubliable
nous avons ainsi pu profiter de ce lieu unique, de cette région unique, de nos amis et famille tout en respectant l'intimité et le rythme de chacun
Nadine et Jean-Luc nous ont préparé les dîners et petits dej. TIP TOP!
on recommande+++++

Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
elodiegar...
Grabels, France
“Parfait!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une cousinade réussie grâce à Nadine et au lieu !
Un lieu calme et reposant au milieu de la nature où nous avons pu profiter d'un week-end ensoleillé, barbecue, pétanque et karting, le tout avec un repas formidable aux saveurs régionales (super le gâteau choco-chataigne)!
Seul petit point d'amélioration le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix mais qui ne correspond pas à la qualité des repas proposés!
Encore merci pour ce séjour, nous ne manquerons pas de réitérer l'expérience!
Elodie

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Camdebuj
Bujumbura, Burundi
“Wahou”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Le séjour fut formidable ! Nous avons privatisé le domaine pour une semaine et un groupe de 35 personnes. Les gites ont pu accueillir tout le monde confortablement, dans des cadres atypiques et au coeur de la nature. Génial de se retrouver tous autour d'une grande tablée, de la piscine ou du baby foot ! Notre hôte a été très accueillante, arrangeante et disponible. Bref, un endroit merveilleux pour se retrouver en famille ou entre amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la nature
Le moins apprécié: Piscine trop petite pour 35 personnes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
ziquet39
Oyonnax, France
“Nos anniversaires!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un lieu d'exception caché en sud Ardeche idéal pour notre WE d'anniversaire avec 50 convives!
L Acceuil est remarquable par Nadine et jean Luc qui écoutent vos attentes, nous ont aidés dans notre organisation en nous proposant différentes prestations et nous conseillants dans nos activités.
Aucun voisin pour une soirée festive. Des gites réalisé avec goût et tous atypiques. Les enfants peuvent se faire plaisir sans aucun risque.

Lieu rare!

Leo W
“C'était vraiment génial! ”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

L'endroit idéal pour fêter la fin du bac avec 30 bons amis! Des souvenirs inoubliables! J'y retournerai très volontiers pour battre notre record.

Lydie L
“On en a rêvé, ils l'ont fait !!!!!!”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un mariage c'est une étape dans une vie et autant que ça se passe comme on le souhaite :))
Nadine et Jean-Luc ont fait encore plus que ce à quoi on s'attendait : ils ont réalisé ce que l’on a rêvé !!!
Ce fut 3 jours magiques, le lieu est exceptionnel !! en pleine nature, des gites magnifique, fait avec beaucoup de goût et surtout d'amour et là est toute la différence.
Quand vous passez l'entrée de ce domaine, vous êtes accueillis les bras ouverts et avec le cœur aussi.
Nadine et Jean-Luc sont aux petits soins pour vous, ils savent rester discret tout en étant disponible.
Nous avons été très bien installés, les deux piscines sont des coins de paradis, la tranquillité est au rendez-vous, on peut faire la fête jusqu'au levée du soleil sans embêter le premier gîte car nous n'entendons rien...
Pour mon mari et moi, ça restera le lieu où on a célébré notre amour, dans la joie et la bonne humeur, comme on le voulait avec simplicité et avec toute notre famille et nos amis.
Nadine nous a préparé un buffet de folie et un brunch qui nous a éclaté les papilles !!

Tout ce que je peux ajouter c'est que l'année prochaine on remet ça !! pas le mariage non, mais un we entre amis/famille, faire la fête, se ressourcer dans un coin de paradis...

Lydie et Lucien

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquilité, la nature et l'accueil des propriétaires.
Le moins apprécié: Rien, tout a été parfait !!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Thomas S
“Un coin de paradis !”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une sensation de plénitude émane du domine Les Princes, la découverte du gîte le Mazet et de sa petite piscine privée ont été un pur et simple émerveillement avec une luxueuse et typique maison emplie de charme et très confortable.
Un séjour 100% nature, 100% bonheur, un accueil 100% parfait des hôtes.
J’ai aimé le sentier de randonnée menant directement au village de charme de Balazuc, les conseils précieux des hôtes, l’accès facile à des activités de la région type canoë (même si une fois dans le domaine on a plus envie d’en bouger), le décor somptueux, etc…

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer