“A ne rater sous aucun pretexte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Curiosity...
Genève, Suisse
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit merveilleux, des hôtes extraordinaires, une nature sublime et tellement accueillante, des gîtes construits avec le respect total de l'environnement. Si quelqu'un cherche un endroit fait de magie, luxe calme et volupté, il le trouvera sans aucun doute dans le domaine des Princes.....un lieu qui porte définitivement bien son nom

Laetitia...
“Anniversaire magique”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

ici le temps s’arrête et on profite de l'instant...grâce a la gentillesse et générosité de Nadine et Jean-Luc. Endroit idyllique au milieu de la nature Ardéchoise.
Gîtes top confort, décorés avec goût et ingéniosité (j'ai dormi dans une grotte ..gite la troglodyte), j'ai nagé dans une piscine creusée dans la pierre...
Toute ma famille et amis ont été conquis. Anniversaire réussi.
Merci
laeti

Cécile P
“A recommander”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Petit weekend en amoureux dans un cadre idyllique. Domaine magnifique. Région superbe. Gîte cosy. Super accueil. A recommander également en famille. Nous sommes tellement sous le charme que nous comptons bien revenir avec nos enfants !

Tilnaal
Beg-Meil, France
“Nature et confort”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour relaxant dans un cadre superbe et naturel. Nous avons apprécié la tranquillité et la sérénité des lieux. Le loft est cosy et décoré avec beaucoup de goût. Bravo à nos hôtes, ils ont toute mon admiration pour leur engagement dans ce magnifique domaine. Et notre chienne à, elle aussi, passé un super séjour !

Traveler3...
“inoubliable”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

gîte privatisé pour un we prolongé d'anniversaire inoubliable
nous avons ainsi pu profiter de ce lieu unique, de cette région unique, de nos amis et famille tout en respectant l'intimité et le rythme de chacun
Nadine et Jean-Luc nous ont préparé les dîners et petits dej. TIP TOP!
on recommande+++++

Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
elodiegar...
Grabels, France
“Parfait!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une cousinade réussie grâce à Nadine et au lieu !
Un lieu calme et reposant au milieu de la nature où nous avons pu profiter d'un week-end ensoleillé, barbecue, pétanque et karting, le tout avec un repas formidable aux saveurs régionales (super le gâteau choco-chataigne)!
Seul petit point d'amélioration le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix mais qui ne correspond pas à la qualité des repas proposés!
Encore merci pour ce séjour, nous ne manquerons pas de réitérer l'expérience!
Elodie

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Camdebuj
Bujumbura, Burundi
“Wahou”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Le séjour fut formidable ! Nous avons privatisé le domaine pour une semaine et un groupe de 35 personnes. Les gites ont pu accueillir tout le monde confortablement, dans des cadres atypiques et au coeur de la nature. Génial de se retrouver tous autour d'une grande tablée, de la piscine ou du baby foot ! Notre hôte a été très accueillante, arrangeante et disponible. Bref, un endroit merveilleux pour se retrouver en famille ou entre amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la nature
Le moins apprécié: Piscine trop petite pour 35 personnes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer