“Immersion en pleine nature”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
JPSo76
La Ciotat, France
“Immersion en pleine nature”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un bel endroit pour se ressourcer ou fêter entre amis, ce que nous avons fait. Accueil très chaleureux, gîtes tout confort dans cette belle région d'Ardèche. On n'attend que l'occasion de revenir.

Ste A
“Magique”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en mai 2017

Juste magnifique! Le temps s arrête...
Convivial, confortable, un weekend où nous avons célébré notre union...Inoubliable!

Catherine...
“Magique, magnifique, envoûtant”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous y avons célébré le mariage de notre fille Emilie avec Stéphanie ! Un endroit absolument magique, paisible et plein de bonnes énergies ! Nous avons passé un week-end inoubliable dans un cadre enchanteur ! Tout est prévu pour le bien-être des hôtes. A venir découvrir sans hésitation, et à venir redécouvrir sans modération.....

Votre tranche d'âge 50-64
Curiosity...
Genève, Suisse
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit merveilleux, des hôtes extraordinaires, une nature sublime et tellement accueillante, des gîtes construits avec le respect total de l'environnement. Si quelqu'un cherche un endroit fait de magie, luxe calme et volupté, il le trouvera sans aucun doute dans le domaine des Princes.....un lieu qui porte définitivement bien son nom

Laetitia...
“Anniversaire magique”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

ici le temps s’arrête et on profite de l'instant...grâce a la gentillesse et générosité de Nadine et Jean-Luc. Endroit idyllique au milieu de la nature Ardéchoise.
Gîtes top confort, décorés avec goût et ingéniosité (j'ai dormi dans une grotte ..gite la troglodyte), j'ai nagé dans une piscine creusée dans la pierre...
Toute ma famille et amis ont été conquis. Anniversaire réussi.
Merci
laeti

Cécile P
“A recommander”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Petit weekend en amoureux dans un cadre idyllique. Domaine magnifique. Région superbe. Gîte cosy. Super accueil. A recommander également en famille. Nous sommes tellement sous le charme que nous comptons bien revenir avec nos enfants !

Tilnaal
Beg-Meil, France
“Nature et confort”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour relaxant dans un cadre superbe et naturel. Nous avons apprécié la tranquillité et la sérénité des lieux. Le loft est cosy et décoré avec beaucoup de goût. Bravo à nos hôtes, ils ont toute mon admiration pour leur engagement dans ce magnifique domaine. Et notre chienne à, elle aussi, passé un super séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer