“Magnifique domaine très bien équipé et au coeur...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Vincent P
“Magnifique domaine très bien équipé et au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour de 3 jours avec un groupe de 30 amis et privatisation du lieu. Le Gites est au coeur de la nature, les logements sont magnifiques, très confortables et très bien équipés.
La salle des fêtes nous a permis de tous nous réunir, la tranquillité des alentours n'étant pas remise en cause en raison d'éloignement du gîte : idéal pour les soirées entre amis.
Le reste des infrastructures nous a permis de profiter pleinement de notre séjour : grande cuisine toute équipée, piscine, barbecue, terrain de volley...

Les propriétaires du gîte nous ont très bien accueilli et sont très amicaux.
Je conseille vivement !

Rifka A
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Groupe d'une 30ène d'étudiants, nous avons passé 3 jours calmes et reposants dans un cadre dépayasant. L'accueil était chaleureux et les lieux propres et bien entretenus.

Pauline B
“Parfait pour un week-end de groupe à la campagne !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus au domaine passer un week-end avec une vingtaine d'amis et nous avons tous été ravis. Le domaine offre un cadre exceptionnel : la nature y est préservée, il reste un côté "sauvage" qui donne un supplément d'âme et beaucoup de caractère au lieu. Son isolement permet d'éviter les problèmes de vis-à-vis ou de voisinage, idéal pour des soirées de groupe... Le côté "négatif" est la difficulté d'avoir du réseau. Les quatre gîtes que nous avons réservés ont tous un style différent et authentique, sont décorés avec goût et bien équipés. La maison troglodyte notamment, taillée dans la roche, est incroyable et contraste avec la modernité de la maison Caldium.

Les espaces communs sont bien pensés : l'espace piscine est agréable, même si la piscine paraissait plus grande sur les photos du site, l'espace barbecue est spacieux, la salle festive dispose d'une véranda et d'une grande terrasse surplombant le domaine. La cuisine de la salle festive est pratique à utiliser pour préparer des repas de groupes et bien équipée (énormément d'ustensiles, de vaisselle...).

Le gîte est idéalement situé, proche de certains spots touristiques comme les gorges de l'Ardèche mais toutefois assez éloigné des commerces de proximité ou supermarchés.

Enfin, nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire, Nadine, qui s'est montrée disponible et à l'écoute pendant notre séjour. Je recommande vivement la location de ce domaine pour des évènements de groupe, ou la location d'une maison individuelle pour des vacances en famille.

Votre tranche d'âge 18-24
anaisbrid...
Fleurie, France
“Nouvel an aux Princes”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé le nouvel an aux Princes. Nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. Le cadre est magnifique et les gîtes très bien équipés.
A refaire!

Bénédite...
“Décevant”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très joli mais pas adapté pour une location de 30 personnes en hiver.
Gîtes mal chauffés, compteur électrique n'ayant pas suffisamment de puissance et disjonctant tout le temps, panne de gaz au moment de préparer le déjeuner...
Les propriétaires étaient complètement dépassés par la situation.
Le site est situé en pleine nature mais pour rester écologique, la mise à disposition de vélos serait la bienvenue car pour passer d'un gîte à l'autre, nous devions utiliser en permanence les voitures...
Bref, à proscrire en hiver; certainement mieux en été!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
24 janv. 2018
Bénédicte, Nous nous devons de répondre à vos remarques. Les gites sont chauffés très douillettement, seul le Mazet demande une maitrise du poêle plus assidue (bois/4 h), par ailleurs, notre domaine écologique met à disposition 2 vélos dont votre groupe à profité ! (on peut également choisir la marche ! = 5 mn entre les 2 points les + éloignés), les bouteilles de gaz ont été IMMÉDIATEMENT remplacées, enfin le différentiel du compteur a été résolu le jour de votre départ (impossible d'avoir un électricien le week-end de Noël). Pour ce désagrément, dont nous sommes PARFAITEMENT conscients, nous vous avons proposé un geste commercial spontané dépassant largement vos attentes.
Ainsi notre discussion avec votre belle sœur et beau frère, porteurs de parole du groupe, s'est terminée en excellents termes sur un accord parfaitement entendu.
Votre évaluation nous semble donc particulièrement injuste.
Ceci dit, croyez que nous prenons très à cœur vos remarques car nous souhaitons pour chacun de nos clients des séjours emplis de bons souvenirs, ...même en hiver !
Pour avancer dans ce sens, nous allons donc demander une évaluation aux clients qui ont réservé après votre séjour à savoir : l’après Noël et St Sylvestre.
chris6631...
Perpignan, France
“Formidable......!!!! a découvrir sans aucune réserve”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé l'ensemble du gite pour un anniversaire !!!

Le cadre est magique ...... chaque gite diffèrent mais tous avec de superbes prestations.....même l'électroménager est haut de gamme !!!
pas assez de mots pour décrire le charme de cet endroit ( 40 personnes toutes plus enchantées les unes que les autres ) Une salle de réception pour faire la fête avec tout ce qu'il faut en cuisine !!!
un seul conseil ...allez découvrir et en plus vous découvrirez des propriétaires fabuleusement gentil Non seulement je vais recommander ce gite mais même le conseiller

Daydream5...
“Un Anniversaire Surprise”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

32 invités pour l' Anniversaire Surprise.....d'une Sexy ....génaire.
Privatisation du Domaine pour le week end ...
Gîtes atypiques , aménagés avec soin et goût et dans lesquels rien ne manque
Lieu enchanteur dans une forêt de chênes,

Salle de réception , au top ( cuisine semi professionnelle, sono à dispo avec wifi) où chacun a pu se défouler jusqu'à l'aube sans gêner les voisins
Merveilleux....vous vous devez de passer quelques jours dans ce lieu paradisiaque
adresse à conserver et partager avec toutes nos connaissances

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer