“Week-end détente d'association”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre-M2...
Tours, France
“Week-end détente d'association”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un séjour en groupe pour un teambuilding dans ce gîte en Ardèche. Le cadre est très agréable, les locations étaient au goût de tout le monde. Nous avons adoré l'accueil des propriétaires qui ont tout fait pour faciliter notre séjour.

Clémence...
“Super WE en groupe”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus en groupe d’une vingtaine d’etudiants et nous avons passé un super WE ! Le gite est très beau et regorge d’authenticité (maisons en pierre, en pleine nature...). La propriétaire nous a très bien accueilli. Je recommande vivement !

delattres...
“« Gîte très agréable »”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes restés quatre jours et c’était vraiment agréable, les gîtes sont très bien aménagés, relativement bien équipés. Ils sont isolés dans une forêt très dense, sauvage, c’est très très joli.

ThibautM1...
“Excellent gîte !”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué ce gîte en Ardèche pour une trentaine de personnes pour trois jours. L'accueil était très chaleureux, en pleine nature le gîte est idéalement placé pour passer des vacances en groupe.

Vincent P
“Magnifique domaine très bien équipé et au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour de 3 jours avec un groupe de 30 amis et privatisation du lieu. Le Gites est au coeur de la nature, les logements sont magnifiques, très confortables et très bien équipés.
La salle des fêtes nous a permis de tous nous réunir, la tranquillité des alentours n'étant pas remise en cause en raison d'éloignement du gîte : idéal pour les soirées entre amis.
Le reste des infrastructures nous a permis de profiter pleinement de notre séjour : grande cuisine toute équipée, piscine, barbecue, terrain de volley...

Les propriétaires du gîte nous ont très bien accueilli et sont très amicaux.
Je conseille vivement !

Rifka A
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Groupe d'une 30ène d'étudiants, nous avons passé 3 jours calmes et reposants dans un cadre dépayasant. L'accueil était chaleureux et les lieux propres et bien entretenus.

Pauline B
“Parfait pour un week-end de groupe à la campagne !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus au domaine passer un week-end avec une vingtaine d'amis et nous avons tous été ravis. Le domaine offre un cadre exceptionnel : la nature y est préservée, il reste un côté "sauvage" qui donne un supplément d'âme et beaucoup de caractère au lieu. Son isolement permet d'éviter les problèmes de vis-à-vis ou de voisinage, idéal pour des soirées de groupe... Le côté "négatif" est la difficulté d'avoir du réseau. Les quatre gîtes que nous avons réservés ont tous un style différent et authentique, sont décorés avec goût et bien équipés. La maison troglodyte notamment, taillée dans la roche, est incroyable et contraste avec la modernité de la maison Caldium.

Les espaces communs sont bien pensés : l'espace piscine est agréable, même si la piscine paraissait plus grande sur les photos du site, l'espace barbecue est spacieux, la salle festive dispose d'une véranda et d'une grande terrasse surplombant le domaine. La cuisine de la salle festive est pratique à utiliser pour préparer des repas de groupes et bien équipée (énormément d'ustensiles, de vaisselle...).

Le gîte est idéalement situé, proche de certains spots touristiques comme les gorges de l'Ardèche mais toutefois assez éloigné des commerces de proximité ou supermarchés.

Enfin, nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire, Nadine, qui s'est montrée disponible et à l'écoute pendant notre séjour. Je recommande vivement la location de ce domaine pour des évènements de groupe, ou la location d'une maison individuelle pour des vacances en famille.

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer