“Séminaire d'entreprise parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Climber29...
“Séminaire d'entreprise parfait !”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Je devais organiser un séminaire entreprise pour 19 personnes. Je n’ai eu que des éloges sur le gîte et le couvert, tout était vraiment parfait et nous avons avec toute l’équipe passé un super moment dans le gîte de Nadine et de Jean-Luc.
Le lieu est magnifique, les différents logements parfaits, les repas, pauses cafés et petits déjeuners excellents.
Nadine et Jean-Luc ont tout mis en oeuvre pour nous donner à tous l'envie de revenir.

Date du séjour : mai 2019
12 juil. 2019
Merci 1000 fois et .....au plaisir de vous revoir tous !
Navigate0...
“excellent”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en avril 2019

sejour memorable pour une reunion familiale
lieux magique
region magnifique
les proprietaires se mettent en quatre
a refaire.

Date du séjour : avril 2019
A bientôt donc !
olivierAc...
Roquebrune-sur-Argens, France
“yessssss !!”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séminaire pour notre entreprise ! un séjour juste parfait pour se retrouver entre collègues, par le cadre , l'accueil, la qualité de la nourriture, la superbe partie de pétanque et sa belle soirée d'échanges autour du BBQ
Bravo et MERCI à Nadine son époux et sa cuisinière....
bonne CONTINUATION.....
OLIVIER AND CÔ

Date du séjour : octobre 2018
12 juil. 2019
Olivier & Co sont attendus prochainement !
Bien à vous.
Charlotte...
“magique”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une superbe semaine en famille, en Ardèche,magnifique région de France.
Une grand'mère avec ses 4 enfants, petits enfants et arrières, en tout 35 personnes, tous ravis de leur semaine dans ce grand domaine retiré de la foule.Hôtes charmants, à la fois discrets et présents selon nos besoins, organisant course aux trésors et soirée pizzas à notre demande ; 4 belles maisons à la fois rustiques, confortables et équipées de confort moderne, une piscine (moyenne mais très appréciée et une petite pour enfants. Deux grandes salles indépendantes et super équipées. Séjour "MAGIQUE" pour famille ou groupe appréciant de découvrir l'inhabituel.

Date du séjour : août 2018
12 juil. 2019
C'est vous qui êtes magique Charlotte...D'ailleurs certains le chantent "Charlotte for ever".....
ericpoita...
Fonsorbes, France
“super!!!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nadine, Jean-Luc,
Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de vous remercier pour cette superbe quinzaine de jours que nous avons passé dans votre gite.
Tout le monde a vraiment été ravi de ce magnifique séjour et il nous a été difficile de nous séparer, tant l’ambiance et le site dans lequel nous nous sommes retrouvés étaient fabuleux.
Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité, pour ces 2 délicieuses soirées pizzas et pour tout le reste !...
Bonne fin de saison estivale et au plaisir de vous recroiser
Bonne soirée
Bien cordialement

Date du séjour : juillet 2018
On se souvient encore :
Votre groupe est au top !
catherine...
Monteux, France
“Un endroit magnifique et calme”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons fait notre mariage le 14 juillet 2018, lieu magnifique pour cette circonstance, les propriétaires discrès mais présents à chaque demande, les gîtes sont superbes et atypiques notamment le Troglodytique. Avons passé un excellent Week- End , merci Nadine et votre équipe.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 août 2018
OUI, un BEAU moment, MERCI Catherine et vous tous !
304damien...
“un week end parfait”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour parfait ! Des propriétaires aussi chaleureux que discret, des gites tous plus beaux les uns que les autres, un espace barbecue convivial, terrain de pétanque aménagé et éclairé permettant des tournois jusqu'au bout de la nuit, une piscine creusée dans la roche amenant beaucoup de charme, une super salle festive, accompagnée de sa cuisine permettant de faire les repas pour 30 personnes sans problème. Nous avons fait appel à Nadine pour notre buffet d'anniversaire et nos convives ont été ravis.
Bref un petit coin de paradis pour passer un parfait week end entre amis hors du temps.
Vous pouvez louer les yeux, vous ne serez pas déçus, et si vous privatisez le domaine pour un week end, vos convives repartiront comme les nôtres avec des étoiles plein les yeux nous en sommes certains.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer