“ET ENCORE UNE FOIS POUR UN REEL PLAISIR” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Puits

Auberge du Vieux Puits
Réservez avec
Auberge du Vieux Puits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lampaul-Plouarzel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Jean-Pierre Stephan vous accueille du mardi au dimanche dans son auberge a deux pas de la mer. Il vous fera découvrir des saveurs entre terre et mer, avec l'assurance de toujours trouver des produits frais et de qualité.A très vite pour un moment agréable a partager avec vos amis ou votre famille.
Plouguerneau, France
“ET ENCORE UNE FOIS POUR UN REEL PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une quatrième fois pour un réel plaisir d'épicurien. Des produits frais, une cuisine élaborée mais non "cooking show" ( cooking show = une présentation d'assiette qui laisse sur votre faim ou plein les yeux, peu dans le ventre !) et des saveurs : un vrai régal. Une salle intimiste, un service d'une grande gentillesse et si l'attente parait à certains un peu longue, c'est que les plats n'attendent pas le micro ondes mais sont préparés au fur et à mesure. Le chef est maître restaurateur et n'a pas à rougir de cette qualification. Ce restaurant fait partie de notre liste de préférés.

Pour profiter pleinement de cette escapade, réservez !

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce fut d'un ennui horrible ! Nous avons eu un personnel robotisė , absent , nous n'avons pas eu un seul commentaire ni aucune m”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le menu à 24€ ne méritait pas plus de 15 € . Menu standard de restaurant ouvrier ! Ce fut extrêmement long ! 3 h de services pour ça !!!!

Lorient, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant, quelle agréable surprise. Tout a été parfait, de l'entrée au dessert. La femme du cuisinier nous expliquait chaque plat. rien à dire sauf allez-y et bonne dégustation.

• Visité en février 2013
plougonvelin
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

trés bonne cuisine, service parfait, cadre sympa, prix raisonnables, la salle est de taille mesurée où la propreté est de mise ! La cuisine est raffinée tout en restant "démocratique" de par les prix pratiqués mais aussi la gentillesse du personnel qui met à l'aise !

Visité en février 2012
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés un soir par hasard en juin, et nous n'avons pas été déçus par la qualité de ce restaurant. Tout était parfait : le service de qualité assuré par l'épouse du cuisinier, la présentation et la saveur des plats dignes d'un grand chef. Cadre calme et belle décoration. Avant notre départ, nous y sommes retournés et en juillet, lors de Brest 2012, nous n'avons pas hésité à faire des km pour de nouveau apprécier cette cuisine délicate. Bon rapport qualité/prix. A recommander. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Lampaul-Plouarzel, Finistère
Breles, Finistère

Vous connaissez Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !