“Que du bonheur”

Auberge du Vieux Puits
Réservez avec
Auberge du Vieux Puits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lampaul-Plouarzel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Jean-Pierre Stephan vous accueille du mardi au dimanche dans son auberge a deux pas de la mer. Il vous fera découvrir des saveurs entre terre et mer, avec l'assurance de toujours trouver des produits frais et de qualité.A très vite pour un moment agréable a partager avec vos amis ou votre famille.
Brest, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 4 avril 2013

Deux menus à 32 euros entrée plat dessert

Au début nous avions opté pour un menu à 27 euros Plat entrée, mais nous avons changé d'avis en voyant les desserts servis présents sur les autres tables
Cadre avec salle de taille modeste, agréable, propre sans être trop guindé ce qui nous convient tout à fait.

Une patronne souriante expliquant chaque plat, une serveuse (c'était pourtant son premier jour) ravissante, soignée et souriante, bref une bonne entrée en matière.

Le filet de cabillaud mariné aux baies roses, fumé localement, une fraicheur en bouche superbe, rien à dire. Les langoustines et huitres d'une fraicheur elles aussi exemplaires.
L'épaule d'agneau de lait et son gratin dauphinois accompagné de quelques légumes et de son flan d'épinard, une sauce succulente, parfait.

Le veau servi avec le même accompagnement était aussi parfait

En dessert, macaron aux poires, excellent, la mousse au chocolat maison également d'un très bon niveau

Bref, une adresse ou nous retournerons avec plaisir afin de gouter d'autres plats et vérifier que la qualité est toujours au rendez vous

De la qualité, de la fraicheur, que demander de plus, sinon une promenade sur le bord de mer à deux pas du restaurant, une excellente journée

• Visité en avril 2013

Plouguerneau, France
“ET ENCORE UNE FOIS POUR UN REEL PLAISIR”
Avis écrit le 2 avril 2013

Une quatrième fois pour un réel plaisir d'épicurien. Des produits frais, une cuisine élaborée mais non "cooking show" ( cooking show = une présentation d'assiette qui laisse sur votre faim ou plein les yeux, peu dans le ventre !) et des saveurs : un vrai régal. Une salle intimiste, un service d'une grande gentillesse et si l'attente parait à certains un peu longue, c'est que les plats n'attendent pas le micro ondes mais sont préparés au fur et à mesure. Le chef est maître restaurateur et n'a pas à rougir de cette qualification. Ce restaurant fait partie de notre liste de préférés.

Pour profiter pleinement de cette escapade, réservez !

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce fut d'un ennui horrible ! Nous avons eu un personnel robotisė , absent , nous n'avons pas eu un seul commentaire ni aucune m”
Avis écrit le 16 mars 2013

Le menu à 24€ ne méritait pas plus de 15 € . Menu standard de restaurant ouvrier ! Ce fut extrêmement long ! 3 h de services pour ça !!!!

Lorient, France
“excellent”
Avis écrit le 11 mars 2013

nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant, quelle agréable surprise. Tout a été parfait, de l'entrée au dessert. La femme du cuisinier nous expliquait chaque plat. rien à dire sauf allez-y et bonne dégustation.

• Visité en février 2013
plougonvelin
“impeccable”
Avis écrit le 5 janvier 2013

trés bonne cuisine, service parfait, cadre sympa, prix raisonnables, la salle est de taille mesurée où la propreté est de mise ! La cuisine est raffinée tout en restant "démocratique" de par les prix pratiqués mais aussi la gentillesse du personnel qui met à l'aise !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Lampaul-Plouarzel, Finistère
Plouarzel, Finistère

Breles, Finistère

Vous connaissez Auberge du Vieux Puits ?