“Un repas familial dans un cadre parfait!”

Auberge du Vieux Puits
Réservez avec
Auberge du Vieux Puits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Lampaul-Plouarzel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec terrasse l'été pour profiter d'un repas autour du Vieux Puits. Vue sur le jardin fleuri. Cuisine raffinée et de qualité. Le chef vous fera découvrir des mets variés, toujours préparés avec des produits frais et de saison.
Avis publié : 13 mai 2013

Nous étions 7 plus un enfant et un bébé. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine élaborée mais laissant le plaisir du gout des aliments. A la prochaine occasion j’espère que nous aurons l'occasion de profiter de la terrasse. Merci pour cette délicieuse soirée.

Avis publié : 4 avril 2013

Deux menus à 32 euros entrée plat dessert

Au début nous avions opté pour un menu à 27 euros Plat entrée, mais nous avons changé d'avis en voyant les desserts servis présents sur les autres tables
Cadre avec salle de taille modeste, agréable, propre sans être trop guindé ce qui nous convient tout à fait.

Une patronne souriante expliquant chaque plat, une serveuse (c'était pourtant son premier jour) ravissante, soignée et souriante, bref une bonne entrée en matière.

Le filet de cabillaud mariné aux baies roses, fumé localement, une fraicheur en bouche superbe, rien à dire. Les langoustines et huitres d'une fraicheur elles aussi exemplaires.
L'épaule d'agneau de lait et son gratin dauphinois accompagné de quelques légumes et de son flan d'épinard, une sauce succulente, parfait.

Le veau servi avec le même accompagnement était aussi parfait

En dessert, macaron aux poires, excellent, la mousse au chocolat maison également d'un très bon niveau

Bref, une adresse ou nous retournerons avec plaisir afin de gouter d'autres plats et vérifier que la qualité est toujours au rendez vous

De la qualité, de la fraicheur, que demander de plus, sinon une promenade sur le bord de mer à deux pas du restaurant, une excellente journée

Avis publié : 2 avril 2013

Une quatrième fois pour un réel plaisir d'épicurien. Des produits frais, une cuisine élaborée mais non "cooking show" ( cooking show = une présentation d'assiette qui laisse sur votre faim ou plein les yeux, peu dans le ventre !) et des saveurs : un vrai régal. Une salle intimiste, un service d'une grande gentillesse et si l'attente parait à certains un peu longue, c'est que les plats n'attendent pas le micro ondes mais sont préparés au fur et à mesure. Le chef est maître restaurateur et n'a pas à rougir de cette qualification. Ce restaurant fait partie de notre liste de préférés.

Pour profiter pleinement de cette escapade, réservez !

Avis publié : 16 mars 2013

Le menu à 24€ ne méritait pas plus de 15 € . Menu standard de restaurant ouvrier ! Ce fut extrêmement long ! 3 h de services pour ça !!!!

Avis publié : 11 mars 2013

nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant, quelle agréable surprise. Tout a été parfait, de l'entrée au dessert. La femme du cuisinier nous expliquait chaque plat. rien à dire sauf allez-y et bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Lampaul-Plouarzel, Finistère

Porspoder, Finistère
Le Conquet, Finistère

Plouarzel, Finistère

Vous connaissez Auberge du Vieux Puits ?