“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur PETIT PARADIS

agréable salon avec cheminée
un séjour lumineux et ouvert sur la terrasse la suite parentale du rez-de-chaussée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
agréable salon avec cheminée
un séjour lumineux et ouvert sur la terrasse
la suite parentale du rez-de-chaussée
la salle d'eau de la suite parentale parentale
chambre double de l'étage
chambre de l'étage
la salle d'eau de l'étage
la pîscine et sa plage pour d'agréables moments de détente
salon de jardin
terrasse exposition sud surplombant la piscine
espace de détente pour d'agréables moments de partage en famille ou entre amis
vue sur le jardin
espace détente
vue extérieure sur la piscine et le spa
la cuisine équipée
le salon
le salon et sa cheminée (bois fourni)
vue extérieure
piscine traitée au sel (12x3)
vélos à disposition dont deux vélos à assistance électrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

MARLÈNE T
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Gite très agréable au calme à la campagne. Piscine chauffée parfaite pour la nage et la détente. Les propriétaires sont charmants et connaissent parfaitement leur région. Ils sont de très bons conseils pour les visites à ne pas manquer.
Les plus du gîte : le jacuzzi, la proximité aux sites de visite, pas de vis à vis, et bien entendu les 2 ânesses ❤
Nous avons passé une merveilleuse semaine !

Date du séjour : juillet 2019
02 août 2019
Ce fut un plaisir partagé de ressentir la détente que notre écrin de verdure vous a procuré, pendant cette belle semaine d'été. A quand la joie de vous accueillir à nouveau?
Pascale e...
Sombreffe, Belgique
“inoubliable”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très beau gîte, propre et confortable et dont le mobilier est choisi avec soin et élégance. Piscine aux dimensions idéales avec vue sur la petite vallée.
L'architecture d'ensemble assure au gîte une intimité totale.
Nous avons trouvé dans les environs et les Marais foule d'itinéraires de randonnée pédestre qui est notre passe temps favori.
Les propriétaires sont charmants et ont été très attentionnés. Merci à eux de nous avoir permis de suspendre le temps de pareille façon.
Et au grand plaisir...

Date du séjour : juin 2018
17 juil. 2018
Nous vous sommes reconnaissants, non seulement de vos ressentis très favorables à nos prestations, mais aussi du contact chaleureux que nous avons eu avec vous, tout au long de votre séjour. Alors, peut-être au grand plaisir de vous revoir un jour?
sarahbass...
Cambridge, Royaume-Uni
“Un Paradis Parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un gîte parfait à tous égards. La maison est belle à l'intérieur et à l'extérieur et a tout ce dont on pourrait avoir besoin. La campagne environnante est magnifique et pleine de faune, et il y a beaucoup de choses à faire et à voir à une courte distance du gîte. Il y a de nombreux endroits pour s'asseoir et se détendre dans le joli jardin, chacun offrant une vue différente de la campagne. Nous avons souvent utilisé le barbecue en plein air et l'avons trouvé très facile à utiliser et très utile. La piscine et le spa étaient parfaits, tout comme les vélos électriques. Nous le recommandons pleinement et nous serons ravis de revenir.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
27 juil. 2017
Vos visages reposés, à la fin de votre séjour, reflétaient la détente procurée par notre environnement naturel protégé. D'autres possibilités touristiques vous attendent. En tout cas, nous serions très heureux de vous revoir, vous et vos amis, quand vous le souhaiterez
TineB192
Ooigem, Belgique
“un vrais paradis!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

le gîte est très joli, pratique et confortable. Nous avons apprécié la piscine et spa et aussi les vues fantastiques !
C’est une très bonne idée de 2 vélos électriques. C’est une très belle région pour faire du vélo.
Les propriétaires sont très sympathiques ! Ils donnent aussi de nombreux conseils et informations pour les excursions, restaurants...
En bref, un endroit merveilleux où vous sentirez immédiatement chez vous et très bienvenue !

Date du séjour : juillet 2017
27 juil. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez bien profité du gîte, à vous sentir "comme chez vous" et aussi de tout notre environnement touristique. Merci pour votre album photos qui montre que vous avez vu beaucoup de choses. Nous aurions grand plaisir à vous revoir.
Pierrot-b...
“Location superbe”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Notre semaine passée en famille au "paradis" fut fort agréable.
Dur dur la reprise après un séjour passé au vert, au coin de la cheminée dans une ambiance très cocooning.
Le Gîte est tout simplement très beau : spatieux et construit avec beaucoup de goûts.
Nous reviendrons c'est certain.
Merci et meilleurs voeux.

PIERRE ROBINS

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
07 janv. 2017
Nous étions heureux, pour vous et vos familles qui sont venues vous rejoindre, de vous voir apprécier le confort de notre gîte, en cette période hivernale. Votre retour envisagé, sans doute à une période plus estivale, vous fera découvrir le charme de notre nature environnante et les multiples possibilités de loisirs de notre région. Bonne année 2017
Emilie102...
La Frenaye, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Super semaine de détente dans ce "petit paradis".
Avec la piscine, le soleil, le spa et surtout le calme nous avons passé une magnifique semaine.
En espérant pouvoir revenir très prochainement.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 août 2015
Vous êtes le plus jeune couple que nous ayons accueilli jusqu'alors. Nous sommes heureux que les conditions de votre séjour vous aient donné satisfaction et aurons plaisir à vous accueillir une fois prochaine... avec votre petit bout'chou.
Ian N
“Un super vacances dans une très belle partie de la France.”
Avis écrit le 23 juillet 2015

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille, il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans cette belle partie de la France. Petit Paradis était en tout point ce que nous attendions, comme les photos sur le site.

Date du séjour : juillet 2015
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
28 juil. 2015
Thank you to recognize that our middle west region of France has many tourist assets, as your one week stay was not possible to explore all. May be next time?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer