“Superbe gite qui porte bien son nom ;-)”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur PETIT PARADIS

Excellent
la pîscine et sa plage pour d'agréables moments de détente
agréable salon avec cheminée
le salon
un séjour lumineux et ouvert sur la terrasse
la suite parentale du rez-de-chaussée
la salle d'eau de la suite parentale parentale
chambre double de l'étage
chambre de l'étage
la salle d'eau de l'étage
salon de jardin
terrasse exposition sud surplombant la piscine
espace détente
espace de détente pour d'agréables moments de partage en famille ou entre amis
vue sur le jardin
la cuisine équipée
le salon et sa cheminée (bois fourni)
vue extérieure
piscine traitée au sel (12x3)
vélos à disposition dont deux vélos à assistance électrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Coulonges-sur-l'Autize, Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sabrina T
“Superbe gite qui porte bien son nom ;-)”
Avis écrit le 12 septembre 2021 Séjour en août 2021

Nous avons passé une magnifique semaine ! Tout était parfait. Merci à Christiane et Philippe pour leur accueil et leur sympathie.

Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2021
06 janv. 2022
Sommes heureux d'enregistrer votre satisfaction et confirmons nous aussi la sympathie de votre famille. Le plaisir de votre retour est d'avance partagé.
Dreamer28...
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2021 Séjour en juillet 2021

Maison et jardin très agréables dans un environnement calme, reposant et parfaitement entretenu. Décoré avec gout, propreté irréprochable, hôtes accueillant, disponibles et réactifs. A recommander

Date du séjour : juillet 2021
11 janv. 2022
Merci pour ces commentaires qui nous encouragent à poursuivre la bonne tenue de notre hébergement et à assurer les services qui procurent un agréable séjour à nos hôtes.
GaelRH
“Vacances parfaite !!”
Avis écrit le 9 août 2021 Séjour en août 2021

Nous sommes revenus cette année et avons de nouveau apprécié la qualité du gîte "Le Petit Paradis". Le confort, la vue, la piscine, le jacuzzi, les vélos, et l'hostilité tout était au rendez-vous même le soleil !!! Sans oublier le chèvre frais et le préfou local juste délicieux. La promenade en barque dans les marais poitevin à seulement 15 mn... Nous nous sommes ressourcés et avons pris un bon bol d'air et de repos.

Date du séjour : août 2021
06 janv. 2022
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillis de nouveau cette année. Satisfaits également que nos indications gustatives et touristiques vous aient plu. Peut-être à une fois prochaine pour encore partager nos relations devenues amicales.
SophieD33...
Troyes, France
“magnifique gite qui porte bien son nom”
Avis écrit le 29 mai 2021 Séjour en mai 2021
personnes ont trouvé cet avis utile

D abord seduit par l annonce nous avons ete enchantes des notre arrivee au PETIT PARADIS. Une magnifique batisse restauree avec tres bon gout interieurement et exterieurement .Rien ne manque dans ce gite.Un gros coup de coeur pour nos proprietaires un couple d une disponibilite et d une gentillesse que nous n oublierons pas.Notre semaine s est deroulee entre ballades des jolies villes au alentours marais poitevin et jaccuzi piscine barbecue. Nous recommandons ce petit paradis avec sinceritee

Date du séjour : mai 2021
03 juil. 2021
Oui, nous avons nous aussi bien apprécié votre amitié, tout au long de votre séjour où vous avez su profiter des agréments du gîte et de notre région. Au plaisir de vous revoir?
Guillaume...
“On ne s’en lasse pas !”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

Réel petit coin de paradis, que nous louons pour la seconde fois entre amis ! Rien de tel qu’un bol d’air frais de nature, une belle région à découvrir et ce magnifique gîte pour se relaxer et se ressourcer toute une semaine.

Famille toujours aussi accueillante et chaleureuse, déjà hâte d’y retourner un de ces jours.

Date du séjour : août 2020
06 oct. 2020
Oui, nous vous avons vus profiter pleinement des charmes de notre campagne poitevine, autour de notre gîte: randonnées à pied et en vélo, piscine et jacuzzi. Au plaisir de accueillir à nouveau, quand vous le souhaiterez.
GaelRH
“Le petit paradis porte très bien son nom !!!”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020

il nous a enchantés. Son emplacement avec une vue magnifique sur un champ de tournesol, deux ânes sympathiques et quelques poules... à 30mn du célèbre marais poitevin... la piscine uniquement dédiée à ce gîte est très agréable. La propreté, l'aménagement du gîte sont très plaisants. Deux vélos à assistance électrique nous également bien promenés. Les propriétaires nous ont également bien accueillis et surtout bien présentés les petites adresses locales à visiter nous avons beaucoup apprécié les fromages de chèvres délicieux d'une ferme à proximité "les fromages de Sylvie" les fromages frais sont à tomber !!! Nous recommandons ce gîte.

Date du séjour : août 2020
27 août 2020
Tous ces compliments nous touchent et nous confortent à la fois. D'autres bonnes adresses vous attendent pour votre prochain séjour, ainsi que d'autres sites à visiter dans notre région du Bas Poitou. Au plaisir de vous revoir.
Companion...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 24 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons séjourné dans de nombreux gîtes mais le vôtre est de loin le plus propre, le mieux équipé et le plus spacieux. Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés pour les visites. Un havre de paix …. Merci pour tout et bonne continuation.

Date du séjour : juillet 2020
17 août 2020
Vos compliments nous ravissent. Vous avez exploré une partie de notre région sous le soleil, mais il en reste encore à découvrir... lors d'un prochain retour?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer