“La bonne gargote familiale de nos campagnes”
Avis sur CHEZ LULU

CHEZ LULU
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sailhan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018

"Chez Lulu" : voilà un nom qui donne le ton pour ce qui vous attend en allant dans cette gargote familiale : une entrée qui ne paye pas de mine, une déco vieillissante, mais...
une carte de plats simples régionaux (et particulièrement copieux : miam, les belles parts de moutons !) et surtout un accueil excellentissime. La belle-fille de Lulu prend le temps de discuter après avoir présenté les plats. Nous avons passé une soirée bien agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant tres typique dans un petit village! La patronne est très sympa et la viande cuite a la cheminée! Dommage que la nourriture ne soit pas un peu plus maison même si cela reste bon!!

Avis publié : 10 mars 2018

Nous connaissions le lieu car il y a 5 ans nous avions était pour paques
Cette fois si nous avons été un peu déçu du repas
garbure sans haricot sec avec peu de viande
Viande de mouton au grill un peu nerveuse et pas assez cuite
Quantité de frites insuffisantes ainsi que le bourguignon
crepes avec du chocolat industriel
en dessert fruit / 1 Orange
seul avantage salle de restaurant est au calme est trés bien
Personnel aimable

Avis publié : 5 mars 2018

Nous sommes arrivé dans ce restaurant par le bouche à oreille.
Le décor est rustique , l'entrée de la salle est pourvu d'une grande cheminée ou le patron fait les grillades au feu d bois.
Un menu à 15.90 avec en entrée une garbure que personnellement , je n'ai pas trouvé assez garnie et assez confite .Ensuite divers plats de viande , pour ma part j'ai choisi les grillades de mouton qui s’avérèrent excellentes de part la qualité du produit.
Fromage ou dessert , je vous conseille le fromage qui est un produit local.
Bon repas juste un peu déçu par la garbure.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une autre façon de se restaurer. Agréable, simple, bon. Le décor est de circonstance et est vraiment apaisant. Un repas classique, avec des plats locaux.
Garbure parfaite, pâté maison, entrecote et mouton cuit à la braise dans la cheminée et fromage local. C'était vraiment une belle surprise que ce restaurant de montagne. Nous reviendrons à coup sûr.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ LULU ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees
Azet, Saint-Lary Soulan

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez CHEZ LULU ?