“Ne pas dormir sur le canapé-lit et vider les lieux en temps requis !”

La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South
N° 10 sur 26 Hôtels à College Park
pennsylvania
“Ne pas dormir sur le canapé-lit et vider les lieux en temps requis !”
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivées dans cet hôtel son aspect m'a agréablement surprise. Il était vraiment pas mal pour le prix. Avec mes 4 amies nous étions en vacances, deux dans un lit et une sur le canapé-lit. Et bien une des mes amies pendant les 3 jours a dit que quelque chose la piquait sans le canapé-lit. Nous l'avons désavouée mais pas trop fort et nous avons bien dû voir que quelque chose la piquait sur ce canapé-lit. Nous ne l'avons pas mentionné à l'hôtel parce que le reste de l'hôtel nous plaisait (mais nous aurions dû le faire), aussi les derniers jours personne n'a dormi sur le canapé-lit. Et voici le truc le pus désagréable !!! Le site web dit que la libération des chambres est à midi et si on téléphone pour réserver on vous dit la même chose. Mais d'après la directrice c'est faux, il faut libérer la chambre à 11 heures et si on ne l'a pas fait on va se conduire de façon peu professionnelle et désagréable pour vous faire vider les lieux ! La directrice nous a téléphoné à 11h21 et nous a dit tout simplement de nous habiller et de fiche le camp ! Puis elle a rappelé 15 minutes plus tard et m'a raccroché au nez pour voir si j'étais déjà partie. Quand je lui ai dit ce que disait le site web elle ne l'a pas pris en ligne de compte et a dit aux femmes de chambres de faire la chambre alors que nous y étions encore !! Si vous y descendez ne dormez pas sur le canapé-lit et soyez sûr de partir à temps !!!

Voir également ces hébergements à College Park ou ses environs
Hyatt Place Atlanta Airport - South
Hyatt Place Atlanta Airport - So...
N° 2 sur 26 à College Park
Hampton Inn Atlanta Airport
Hampton Inn Atlanta Airport
N° 6 sur 26 à College Park
La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport North
La Quinta Inn & Suites Atlanta A...
N° 32 sur 171 à Atlanta
Holiday Inn Atlanta-Airport - South
Holiday Inn Atlanta-Airport - So...
N° 1 sur 26 à College Park
Country Inn & Suites By Carlson, Atlanta Airport South
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 5 sur 26 à College Park
Hilton Garden Inn Atlanta Airport/Millenium Center
Hilton Garden Inn Atlanta Airpor...
N° 4 sur 26 à College Park

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South

Établissement : La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South
Adresse: 4820 Massachusetts Boulevard, College Park, GA 30337-6603
Location : États-Unis > Géorgie > College Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 26 Hôtels à College Park
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Atlanta Airport
La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport Hotel Atlanta