Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hampton Inn Columbus-North
N° 7 sur 47 Hôtels à Columbus
Attestation d'Excellence
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (441)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

196202 avis sur 441

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce R, General Manager de Hampton Inn Columbus-North, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
À 3.3 km
Hilton Garden Inn Columbus
Hilton Garden Inn Columbus
N° 2 sur 47 à Columbus
667 avis
À 17.7 km
Hampton Inn Columbus/South-Fort Benning
Hampton Inn Columbus/South-Fort ...
N° 1 sur 47 à Columbus
1 050 avis
À 1.2 km
Homewood Suites by Hilton Columbus
Homewood Suites by Hilton Columb...
N° 3 sur 47 à Columbus
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hyatt Place Columbus - North
Hyatt Place Columbus - North
N° 14 sur 47 à Columbus
317 avis
À 2.8 km
Home2 Suites by Hilton Columbus
Home2 Suites by Hilton Columbus
N° 5 sur 47 à Columbus
522 avis
À 4.0 km
DoubleTree by Hilton Hotel Columbus
DoubleTree by Hilton Hotel Colum...
N° 9 sur 47 à Columbus
786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Columbus-North ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Columbus-North

Adresse: 7390 Bear Ln, Columbus, GA 31909-2516
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Géorgie > Columbus
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Columbus
N°5 des hôtels familiaux à Columbus
N°11 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie de prix : 87€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Columbus-North 2.5*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Columbus-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Columbus-North Géorgie
Hampton Inn Columbus-North Hotel Columbus
Columbus Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page