Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais pas de petit déjeuner gratuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Columbus
N° 7 sur 47 Hôtels à Columbus
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (797)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

329335 avis sur 797

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CSGDTGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
À 2.9 km
Hilton Garden Inn Columbus
Hilton Garden Inn Columbus
N° 2 sur 47 à Columbus
675 avis
À 13.8 km
Hampton Inn Columbus/South-Fort Benning
Hampton Inn Columbus/South-Fort ...
N° 1 sur 47 à Columbus
1 067 avis
À 2.5 km
Home2 Suites by Hilton Columbus
Home2 Suites by Hilton Columbus
N° 4 sur 47 à Columbus
529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Homewood Suites by Hilton Columbus
Homewood Suites by Hilton Columb...
N° 3 sur 47 à Columbus
521 avis
À 3.8 km
Hyatt Place Columbus - North
Hyatt Place Columbus - North
N° 12 sur 47 à Columbus
322 avis
À 7.3 km
Columbus Marriott
Columbus Marriott
N° 16 sur 47 à Columbus
494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Columbus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Columbus

Adresse: 5351 Sidney Simons Blvd, Columbus, GA 31904-9073
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Géorgie > Columbus
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Columbus
N°7 des hôtels romantiques à Columbus
N°11 des hôtels familiaux à Columbus
Catégorie de prix : 91€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Columbus 3*
Nombre de chambres: 176
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
DoubleTree By Hilton Hotel Columbus Géorgie
Sheraton Columbus
Four Points Columbus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page