“ambiance trop guindée et trop d'attente”
Avis sur Le Bouzeron

Le Bouzeron
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bouzeron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le Chef et son équipe vous cuisinent des plats élaborés à partir de produits venant de producteurs locaux et de saison. Tout est fait maison. Un cadre agréable et calme afin d’apprécier un bon moment culinaire.
Avis publié : 22 février 2014

nous avons été déçus.... accueil moyen.. Service beaucoup trop long.. il nous a fallu 3 heures pour manger entrée plat dessert..
les serveuses avaient l'air de s'ennuyer en attendant de nous envoyer les plats..
le service du pain est (trop?) rationné...
pour la cuisine:
- bon avec de la recherche mais léger, limite chaud
nous voulons bien concevoir que dans tout restaurant gastronomique il y est de l'attente. Mais dans ce cas attendre 1heure entre chaque plat alors nous étions que 3 tables, semble un peut long..
Autrement le cadre est agréable le fait d'annoncer les plats est un plus...
Comme nous avions trop attendu, à peine le dessert finit, nous n'avons pas osé prendre de café donc nous sommes dépêcher de payer et avons manger les mignardises debout..
Ce fût notre 2ème venue , dommage nous ne reviendrons plus...

Avis publié : 20 février 2014

Une vraie escapade (très) gourmande. Pour le Repas d'anniversaire de mon père nous avons décidé d'aller au Bouzeron. Un restaurant au top! Nous avons pris le menu trilogie avec une déclinaison de la même base en trois façons. Du goût, de l'imagination, de la précision que l'on ne rencontre que dans certains établissements cités et hautement recommandés dans un célèbre guide rouge. Les gambas parfaites, la lotte, le veau, et le dessert tout était au cordeau! Pour une équipe qui vient de prendre possession de ses nouveaux locaux...chapeau bas. La carte des vins fait la part belle aux appellations proches mais sans oublier des classiques issus de très grands domaines (Chamirey, Javillier, Amiot...). À découvrir absolument même avec des enfants, le notre a été choyé par la maîtresse de maison, charmante. À ce niveau, le chef pourrait venir en salle pour récolter les félicitations des convives. Habitué des plus belles tables de France et d'ailleurs, c'est un des meilleurs rapports qualité prix pour ce niveau de cuisine.

Avis publié : 17 février 2014

Je conçois qu'il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, je conçois qu'il peut y avoir de l'attente, je conçois qu'on a pas tous les mêmes goûts, et j'aurais laissé glissé, sans faire de critiques les 4 heures passées dans ce restaurants pour des plats peu originaux et froids, mais l'accueil était oppressant et tellement désagréable qu'il m'a poussé à prendre ma plume. Madame la gérante, sachez que le sourire peut réchauffer bien plus de plats que vos grimaces. Un petit mot d'excuse,une explication, vous auraient épargner cette critique. Voilà ce que j'ai pensé de votre cuisine: à part l'entrée qui était bonne (terrine délicieuse mais servie sans pain), j'ai trouvé les plats peu garnis et un peu fades. Je n'ai pas réussi à terminer mon dessert que je n'ai pas aimé (tarte tatin revisitée froide et étouffe chrétien). J'étais partie avec de bons échos et donc dans une humeur plutôt fair play. L'accueil a été glacial voire insultant par moment (nous étions dans la mezzanine en haut; que la poutre soit basse est un fait, cela donne un certain charme à la pièce; qu'on se fasse engueuler parce qu’on se cogne, hou là, on est où??) et vos regards révolvers car on osait demander du pain?? Je vous souhaite de tout coeur une meilleure humeur et des plats qui régalent des papilles mais vous ne me reverrez plus dans votre restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

J'ai conseillé à des amis et des clients ce restaurant. Grave erreur. Accueil désagréable de la propriétaire. Service d'une lenteur extrême 3h pour un menu classique entrée, plat, dessert.
Au choix :
Des escargots froid ou terrine de lapin sans pain au choix pour l'entrée.
Chevreuil froid et portion de légume minuscule... Légume oublié juste une frite au milieu de l'assiette. C'est plutôt léger. Le dessert inexistant pour les plus pressés car suite à la lenteur du service ils ont été obligé de reprendre la route avant d'en voir la couleur mais ils ont été facturés. Très décevant et addition salée. Un service de vin aussi décousu que le reste. Bref je leur ai fait de la publicité jusqu’à maintenant mais c'est terminé.

Avis publié : 10 février 2014

Catastrophique! Je ne recommande pas cette adresse malgré touts avis positifs que j'avais entendu par bouche à oreille. Les plats étaient froids, la chef d'établissement extrêmement désagréable, et cerise sur le gâteau une addition salée au regard de la prestation.

Le restaurant est isolé, difficile à trouver et la gérante ne manquera pas de vous faire remarquer que vous avez 10 minutes de retard.

A éviter à tout prix !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzeron ont aussi consulté

Rully, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Bouzeron ?